Nelson Monfort revient sur sa rencontre avec un OVNI il y a 30 ans3.0517

Nelson Monfort

#ovni
Nelson Monfort-Nelson Monfort revient sur sa rencontre avec un OVNI il y a 30 ans
TV
7 juillet 2015

Nelson Monfort revient sur sa rencontre avec un OVNI il y a 30 ans

Invité sur « France Inter » le lundi 6 juillet, le présentateur sportif Nelson Monfort est revenu sur sa rencontre avec un OVNI, en 1985, alors qu’il était en vacances dans les Alpes avec sa femme.

Ce n’est pas la première fois que l’animateur et journaliste sportif Nelson Monfort raconte son histoire à propos d’une rencontre du premier type avec un Objet Volant Non Identifié ou OVNI. Eh oui ! En 2009, l’homme de 62 ans avait déjà fait polémique en déclarant qu’il avait vu un OVNI. L’année dernière, dans un documentaire télévisé sur les OVNIS, il avait également évoqué brièvement cette rencontre. 

C’est dans l’émission « A rebrousse-poils » sur France Inter le lundi 6 juillet 2015 que Nelson Monfort est revenu sur cet épisode très marquant de sa vie. L’homme affirme qu’il a véritablement aperçu un OVNI avec sa femme une nuit de 1985 alors qu’ils étaient tous les deux en vacances aux Arcs, dans les Alpes. Au micro de Daniel Morin, il a expliqué :

Je précise que je ne bois pas. Une nuit étoilée nous avons vu un objet extrêmement, EXTRÊMEMENT brillant, rectangulaire et silencieux et je crois que ça correspond à toute une série de témoignages similaires, le fait qu’on n’entende pas de bruit de moteur ou de fusée ni de quoi que ce soit. Il est passé doucement au-dessus de la crête et à un moment donné, il a obliqué à 45 degrés et a disparu à une vitesse phénoménale ! - Nelson Monfort

Nelson Monfort est sûr et certain à 100 % de ce qu’il a vu avec son épouse Dominique ce certain soir de 1985. Même si personne ne le croit, il garde sa version des faits :

Personne n’est obligé de me croire, mais je sais ce que j’ai vu. Je ne bois pas une goutte d’alcool et je n’ai jamais été saoul de ma vie. Il se trouve en plus que cette observation correspond à un certain nombre de témoignages qui ont eu lieu ce même soir ou au cours de cette même période dans les Alpes - Nelson Monfort

Pour cette interview, Nelson Monfort était très bien renseigné, on aurait pu croire qu’il avait visionné un épisode de Temps-X des jumeaux Igor et Grichka Bogdanov avant de venir sur le plateau de l’émission. Il a tenu à préciser : « C’était une rencontre du premier type. La rencontre du deuxième type implique un contact et la troisième un enlèvement… C’était une rencontre éloignée du premier type ! ».

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Nelson Monfort
  • Job : Animateur, journaliste sportif français
  • Né le : 12.03.1953 (66 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)