Rihanna se fait traiter de « chienne blanche pourrie gâtée » par une journaliste anglaise3.0515

Rihanna

Rihanna-Rihanna se fait traiter de « chienne blanche pourrie gâtée » par une journaliste anglaise
Musique
8 juillet 2015

Rihanna se fait traiter de « chienne blanche pourrie gâtée » par une journaliste anglaise

Visiblement, le dernier clip de Rihanna « Bitch Better Have My Money » a touché de nombreuses personnes. Le caractère trash et gore de la vidéo n’a pas plu à une journaliste anglaise qu’elle a insulté la chanteuse.

Le 2 juillet dernier, la princesse barbadienne a dévoilé le clip de son dernier single « Bitch Better Have My Money ». Un clip « sexy-trash-gore » où Rihanna incarne une dangereuse femme qui n’hésite pas à kidnapper, torturer puis à tuer pour retrouver son argent. Du sang, de la drogue, de l’alcool, des poses sexy suggestives, de l’argent et de la violence ; des ingrédients qui détonnent dans un court métrage de 7 minutes. Il faut dire que l’esthétique a bien été travaillée. Le magazine Dazed pour sa part s’est beaucoup amusé à révéler de nombreuses références culturelles des films des années 70. Si beaucoup de personnes ont aimé le nouveau clip de Rihanna, certaines ont été outrées. C’est le cas de la journaliste anglaise Barbara Hellen du Guardian.

La chanteuse Rihanna, qui a été choisie par Dior pour devenir sa nouvelle égérie pour la quatrième édition de « Secret Garden » en mars dernier, vient de se faire « démonter » par Barbara Hellen. La journaliste britannique est montée au créneau pour dénoncer une « extrême violence ». Il va sans dire qu’elle n’a pas mâché ses mots :

Couleur de peau mise à part, la “chienne blanche pourrie gâtée” a beaucoup plus en commun avec la Rihanna de la vie réelle que la Rihanna gangster qu’elle incarne dans le clip, qu’importe ce qu’elle pense de l’état de sa street credibility - Barbara Hellen

Puis la rédactrice se lance dans le sarcasme pour enfoncer encore plus l’interprète d’« American Oxygen » :

Merci Rihanna pour avoir codirigé ce clip et avoir démontré que la torture et le meurtre d’une femme commis par une autre est tout aussi “sexy” que le meurtre d’une femme commis par un homme. Nous n’étions pas sûrs, mais maintenant nous le sommes - Barbara Hellen

Revoyez son clip :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)