Ariana Grande fait son mea culpa après s’être lâchée dans une pâtisserie en léchant tous les donuts et en criant « Je déteste l’Amérique » !3.0514

Ariana Grande

#mea culpa
Ariana Grande-Ariana Grande fait son mea culpa après s’être lâchée dans une pâtisserie en léchant tous les donuts et en criant « Je déteste l’Amérique » !
Musique
9 juillet 2015

Ariana Grande fait son mea culpa après s’être lâchée dans une pâtisserie en léchant tous les donuts et en criant « Je déteste l’Amérique » !

La chanteuse Ariana Grande a décidé de s’excuser après sa bourde filmée par une caméra de surveillance où elle a léché les donuts d’une pâtisserie avant de clamer qu’elle détestait les Américains et l’Amérique.

Mercredi dernier, la chanteuse Ariana Grande a déçu un bon nombre de ses fans. Le 8 juillet 2015, le site TMZ a dévoilé une vidéo où la jeune femme de 22 ans « pète un câble » dans une pâtisserie en Californie. Dans la séquence diffusée, elle se met à embrasser son danseur Ricky Alvarez, avec qui elle est en couple depuis peu, avant de lécher des donuts un par un. Elle ne s’est pas arrêtée là. Eh oui ! L’interprète de « Love Me Harder » s’en est aussi prise à une employée de la pâtisserie qui apportait une nouvelle fournée de pâtisseries. Elle n’a pas hésité à lui crier dessus :

Qu’est-ce que c’est p**** ? Je déteste les Américains ! Je déteste l’Amérique ! C’est dégoûtant ! - Ariana Grande

Regardez la vidéo : 

 

Il va sans dire que l’attitude de la chanteuse a choqué de nombreux fans. Mais pas seulement ces derniers. Il semblerait qu’à cause de son « excès de zèle », sa prestation au concert du MLB All-Star Gamme, une compétition de baseball, prévue pour le 11 juillet prochain a été annulée. Eh oui ! Celle qui a poussé un coup de gueule à cause des rumeurs à son propos en juin dernier a été remplacée par la chanteuse Demi Lovato.

Aujourd’hui, Ariana Grande a présenté ses excuses, sentant sans doute que sa carrière risque d’en pâtir à cause de sa bourde. C’est dans un communiqué officiel relayé sur son compte Twitter que la jeune fait son mea culpa tout en justifiant son comportement. Ce qu’il faut dire, c’est que ses explications sont assez surprenantes. Il semblerait que la raison pour laquelle elle est devenue odieuse, c’est pour dénoncer l’obésité et la malbouffe :

Je suis extrêmement fière d’être une Américaine et j’ai toujours été claire sur le fait que j’aime mon pays. Ce que j’ai dit, dans un moment privé avec mon ami qui a acheté les donuts, a été sorti de son contexte et je suis désolée de ne pas avoir été plus discrète dans le choix de mes mots (...) En tant que militante d’une alimentation saine, la nourriture est très importante pour moi et parfois, je suis contrariée de voir combien nous les Américains mangeons et consommons librement des choses sans se soucier des conséquences sur notre santé et notre société dans son ensemble. Le fait que les États-Unis aient le taux d’obésité infantile le plus élevé au monde me frustre (...) J’aurais dû savoir mieux m’exprimer et avec ma nouvelle responsabilité en tant que personnage public, je ferais mon possible pour être meilleure - Ariana Grande

Que pensez-vous des explications d'Ariana Grande ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 6 ans
    Je lui lécherais bien ses petits donuts !
    0
    1

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)