Natalie Portman se confie sur sa vie magique à Paris dans le magazine « Harper’s Bazaar »2.6515

Natalie Portman

Natalie Portman-Natalie Portman se confie sur sa vie magique à Paris dans le magazine « Harper’s Bazaar »
Cinéma
10 juillet 2015

Natalie Portman se confie sur sa vie magique à Paris dans le magazine « Harper’s Bazaar »

Faisant la couverture du numéro du mois d’août du magazine « Harper’s Bazaar ». Natalie Portman fait le bilan de sa première année dans la capitale française. Elle confie que sa vie à Paris est magique.

Cela fera un an le 1er novembre 2015 que l’actrice Natalie Portman, son mari Benjamin Millepied ainsi que leur fils se sont installés à Paris. Faisant la une du prochain numéro du magazine Harper’s Bazaar, elle dresse un bilan de sa première année dans la capitale française. Et verdict, elle a confié : « Elle est magique ».

Dans les colonnes du magazine, Natalie Portman, qui a confié se sentir nerveuse de vivre à Paris après les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher lors d’une interview en mai dernier, note toutefois que les mentalités parisiennes sont bien différentes de celles de Los Angeles, où elle a vécu auparavant :

Les cultures sont différentes de bien des manières. Par exemple, les enfants font de la gym à l’intérieur, dans des gymnases. À Paris, si vous courez et que vous jouez à l’extérieur avec vos enfants, les gens pensent que vous êtes fous - Natalie Portman

L’actrice de 34 ans, qui a raconté ses années à Harvard lors d’un discours pour les jeunes diplômés en mai dernier, s’est aussi exprimée sur sa perception des dîners en ville et de ses petits problèmes de langue, bien qu’elle ait fait d’énormes progrès :

Un de nos amis français m’a dit que lorsqu’il était à Los Angeles, cela lui manquait de ne pas avoir de discussions sérieuses autour d’une table. À paris, si vous assistez à un dîner et qu’il n’y a pas de débat, vous partez avec le sentiment de ne pas avoir passé une bonne soirée. Personne ne fait ça à L.A. Moi, j’aime juste avoir des conversations sympas. Mon français est “OK”, mais lorsque mes amis se mettent à parler de littérature et de philosophie, le niveau de conversation dépasse quelque peu mes capacités linguistiques et peut-être intellectuelles - Natalie Portman

 

Actu proposée par : Nono92 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)