Madonna, devenue persona non grata au théâtre à cause de son impolitesse1.2516

Madonna

Madonna-Madonna, devenue persona non grata au théâtre à cause de son impolitesse
Musique
13 juillet 2015

Madonna, devenue persona non grata au théâtre à cause de son impolitesse

Lors d’une représentation théâtrale à Broadway, Madonna n’a pas pu s’empêcher de faire son impolie. Elle s’est attirée les foudres des acteurs de la comédie musicale « Hamilton » et interdite de coulisses.

Depuis le 20 janvier dernier, la comédie musicale Hamilton fait un tabac aux États-Unis. Ce show mêlant jazz, hip-hop et histoire fait courir toutes les célébrités et vedettes au Public Theatre de Broadway. Même Michelle Obama, Hillary Clinton ou encore Jimmy Fallon ont été conquis par le spectacle offert par Jonathan Groff et sa troupe. Toutefois, une certaine célébrité venue voir la comédie musicale s’est attiré les foudres des acteurs, surtout ceux de l’ancien acteur de Glee. Il s’agit de Madonna. Il semblerait que l’interprète de « Like A Virgin » se soit comportée comme la pire des mal élevés lors d’une représentation.

Eh oui ! La madone a été vraiment « lourde » lors d’une présentation de la troupe, comme le confie Jonathan Groff. Celle qui a appelé plusieurs stars pour son clip « Bitch I’m Madonna » s’est faite remarquer par les acteurs de la comédie musicale « Hamilton » parce qu’elle a passé la majeure partie du spectacle à envoyer des messages ou jouer avec son téléphone. Bien évidemment, cela a été frustrant pour tous les acteurs. Lors d’une interview accordée au site Dot429, l’ancien acteur de la série Glee a sorti ce qu’il avait sur le cœur concernant Madonna :

Cette sal*** était sur son téléphone. On ne pouvait pas la louper de la scène. La salle était plongée dans le noir et on pouvait voir clairement son visage, parfaitement éclairé par son iPhone pendant les trois quarts du spectacle - Jonathan Groff

Il va sans dire qu’à cause de son impolitesse et son indélicatesse, Madonna est devenue persona non grata en coulisses. À l’époque, Lin-Manuel Miranda, un des acteurs d’Hamilton, avait même publié sur Twitter que c’était la première fois qu’il demandait à ce qu’une célébrité soit interdite en coulisses.

 

Actu proposée : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)