Zayn Malik clashe Naughty Boy, il l’insulte sur Twitter2.6515

Zayn Malik

Zayn Malik-Zayn Malik clashe Naughty Boy, il l’insulte sur Twitter
Musique
14 juillet 2015

Zayn Malik clashe Naughty Boy, il l’insulte sur Twitter

Ils étaient des amis très proches jusqu’à ce que l’un insulte ouvertement l’autre. L’ancien 1-D, Zayn Malik, vient de déclarer la guerre au producteur Naughty Boy en le clashant violemment sur Twitter.

Décidément, Zayn Malik n’a pas la langue dans sa poche. Hier après-midi, il a insulté violemment son ami et producteur Naughty Boy. Il semblerait qu’un morceau du clip de la chanson de l’ancien 1-D intitulée « No Type » en featuring avec le rappeur Mic Righteous ait été publié sur la toile. Les fans du chanteur de 22 ans ont été enchantés, mais également stupéfaits. Il y a quelques semaines, la chanson a été dévoilée à l’insu de l’artiste et du producteur. Ce dernier s’en était d’ailleurs pris violemment au rappeur pour cela.

D’un autre côté, Zayn Malik est persuadé que c’est Naugty Boy qui est à l’origine de cette nouvelle fuite, qu’il a décidé de lui en tenir deux mots sur Twitter. Visiblement très remonté, celui qui a quitté définitivement son groupe One Direction en mars dernier n’a pas hésité à insulter ouvertement son producteur dans deux messages :

Tu es une énorme blague, arrête de prétendre que nous sommes amis ! Personne ne te connaît - Zayn Malik

Quelqu’un a appris à mettre en ligne une vidéo… Peut-être que maintenant il devrait apprendre à être logique. Tu n’es rien d’autre qu’un imposteur ! - Zayn Malik

En lui envoyant ces messages, Zayn Malik a ainsi déclaré la guerre à celui qui lui avait tendu la main. Il va sans dire que Naughty Boy a répondu au jeune homme quelques heures plus tard. Seulement, si les internautes s’attendaient à de méchantes représailles, le producteur n’a rien fait de tel. Eh oui ! Il semblerait qu’il soit plus raisonnable que le fiancé de Perrie Edwards. Il a juste répliqué en citant un dicton :

Ne nourrissez pas la main qui vous a mordu - Naughty Boy

Cette guerre entre Zayn Malik et Naughty Boy est au centre de toutes les conversations. Quelques minutes après que le producteur ait répondu, le hashtag #ZAYNHASNOCHILL se trouvait dans les Trending Topics.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)