50 Cent se déclare en faillite afin d’échapper à une amende pour la diffusion d’une sextape2.6515

50 Cent

50 Cent-50 Cent se déclare en faillite afin d’échapper à une amende pour la diffusion d’une sextape
Musique
14 juillet 2015

50 Cent se déclare en faillite afin d’échapper à une amende pour la diffusion d’une sextape

Le rappeur et acteur 50 Cent a demandé à être placé sous la protection de la loi sur les faillites. Il semble ne pas vouloir s’acquitter d’une amende de 5 millions de dollars pour avoir diffusé une sextape.

Vendredi 10 juillet dernier, le rappeur 50 Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson III a été condamné par la justice américaine à une amende de 5 millions de dollars pour la diffusion d’une sextape de Lastonia Leviston, qui n’est autre que l’ex de son ami Maurice Murray, sur internet en 2009. Avec la complicité de son ami, il voulait se payer la tête du rappeur Rick Ross qui était le nouveau compagnon de la jeune femme à cette époque. Pour éviter de payer cette coquette somme d’argent, l’interprète de « Candy Shop » a trouvé une combine : se déclarer en faillite.

Après que le tribunal ait tranché en faveur des plaignants dans l’affaire de la sextape de 2009, l’acteur et homme d’affaires 50 Cent a décidé de ne pas s’acquitter de cette grosse amende, sans compter les dommages et intérêts que la justice américaine n’a pas encore calculés. L’artiste de 40 ans originaire de New York a pris les devants. Avant même que sa condamnation ait été annoncée, il a demandé à être placé en faillite personnelle depuis quelques semaines. Dans le cas où le tribunal de Hartford dans le Connecticut validerait sa demande, il n’aura pas à dédommager Lastonia Leviston. Également, les autorités n’auront plus aucun droit de saisir sa grande propriété de 21 chambres à Farmington.

On peut dire que 50 Cent est un véritable génie. Eh oui ! Il n’a même pas eu à se présenter au tribunal le lundi 13 juillet dernier, même s’il a été convoqué, pour s’exprimer sur ses finances actuelles, 115 millions de dollars en 2014 selon le magazine économique Forbes. Il faut dire qu’il est dans son droit étant donné qu’il est protégé par la loi sur les faillites.

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)