« Suicide Squad » : la bande annonce dévoilée avec Jared Leto en un très effrayant Joker4.3517

Jared Leto

#joker
Jared Leto-« Suicide Squad » : la bande annonce dévoilée avec Jared Leto en un très effrayant Joker
Cinéma
14 juillet 2015

« Suicide Squad » : la bande annonce dévoilée avec Jared Leto en un très effrayant Joker

Le Studio Warner Bros a décidé de dévoiler la bande-annonce de « Suicide Squad » de David Ayer après que des vidéos de moindre qualité aient fait le tour de la toile. Jared Leto incarne un très sombre Joker.

Lors du Comic Con de San Diego en Californie, l’équipe au complet de « Suicide Squad », comprenant Jared Leto, Cara Delevingne ou encore Will Smith, est venue pour présenter les toutes premières images du film très attendu, qui sortira le 5 aout 2016 dans les salles américaines. Une exclusivité que certains spectateurs du rassemblement n’ont pas hésité à filmer puis diffuser sur le web. Mais à cause de la mauvaise qualité de la vidéo détournée, le studio Warner Bros a décidé de dévoiler le « trailer » dans son intégralité et en bonne qualité, bien que cela ne fût pas prévu au programme.

Ce film signé David Ayer, suit un escadron de super-vilains. Enfermés dans une prison à haute sécurité, ils ont été forcés à s’enrôler pour une agence gouvernementale appelée A.R.G.U.S., dirigés par Amanda Blake Waller nom de code Mockingbird interprété par Viola Davis. Ces super-méchants forment le « Suicide Squad », une unité d’élite accomplissant les basses besognes du gouvernement. Parmi les membres de l’escadron, on retrouve l’Enchanteresse interprétée par Cara Delevingne, Deadshot interprété par Will Smith ou encore Captain Boomerang joué par Jai Courtney, mais également Margot Robbie dans le rôle d’Harley Quinn, l’ancienne psychiatre d’Arkham Asylum devenue l’acolyte du Joker, interprété par Jared Leto, qui a abandonné son look pour faire partie du casting.

La bande-annonce a été accueillie avec tellement d’enthousiasme que certains fans n’arrivent même plus à tenir en place. Il faut dire que ces premières images renferment des scènes très marquantes. C’est la fin du « trailer » qui laisse les fans de DC Comics sur leur faim. Eh oui ! Dans la dernière séquence, on retrouve le Joker plus cinglant et plus glaçant que jamais. En s’affichant face à la caméra avec un grand sourire où il montre ses dents métalliques, il lance :

 Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire mal, vraiment très mal - Le Joker alias Jared Leto

On vous laisse découvrir le trailer : 

 

Qu'en avez-vous pensé ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)