Diego Maradona tacle Lionel Messi après la défaite de l’Argentine en finale de la Copa America4.1519

Diego Maradona

Diego Maradona-Diego Maradona tacle Lionel Messi après la défaite de l’Argentine en finale de la Copa America
Sport
14 juillet 2015

Diego Maradona tacle Lionel Messi après la défaite de l’Argentine en finale de la Copa America

L’ancien champion argentin Diego Maradona a été invité à s’exprimer sur la performance de Lionel Messi pour le quotidien « Olé ». Il n’a pas hésité à s’en prendre au quadruple ballon d’or.

Dimanche dernier, Diego Maradona, surnommé « El Pibe de Oro », a été interviewé par un journaliste du quotidien Olé. Lorsqu’on lui demande son avis sur le rendement de Lionel Messi avec l’Argentine, l’homme de 54 ans n’a pas eu la langue dans sa poche. Il n’a pas hésité à enfoncer le n° 10 de l’Albiceleste.

Depuis que l’Argentine a essuyé une défaite contre le Chili en finale de la Copa America, certaines langues pointent du doigt l’attaquant de l’Albiceleste alias Lionel Messi. Il semblerait que son rendement en sélection ait été jugé insuffisant. L’ancien champion argentin et entraîneur Diego Maradona, qui préfère Messi à CR7 sans oublier de chambrer le quadruple ballon d’or lors d’une interview en mai dernier, fait partie de ces langues bien pendues qui pensent que « La Pulga » a fait une piètre performance lors de cette finale. S’il n’a pas encore émis son opinion après le match, il vient de le faire au micro d’un journaliste du quotidien Olé le dimanche 12 juillet dernier. Et il faut dire qu’il n’a pas mâché ses mots.

Si Diego Maradona, qui a annoncé sa candidature à la course pour la présidence de la FIFA par l’intermédiaire de l’auteur uruguayen Victor Hugo Morales en juin dernier, reconnaît que Lionel Messi est un véritable « phénomène », il pense également que le joueur ne mérite aucun traitement de faveur. Il a déclaré :

C’est logique de critiquer, c’est facile. Nous avons le meilleur joueur du monde, qui va marquer quatre buts contre la Real Sociedad, mais qui n’en touche pas une quand il vient ici (en Argentine). On se dit : “mais p****, il est argentin ou suédois ?” Ceux qui disent qu’il faut protéger Messi commencent à me casser les c****. Il faut le traiter comme n’importe quel joueur qui porte le maillot de la sélection. Comme le meilleur joueur du monde, pour le meilleur et pour le pire. Mais il ne faut pas non plus en faire un roman. Il n’a tué ni volé personne - Diego Maradona

Êtes-vous du même avis que Diego Maradona

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)