Louis Tomlinson sera papa pour la première fois, les Directioners sont effondrés3.7516

Louis Tomlinson

#papa
Louis Tomlinson-Louis Tomlinson sera papa pour la première fois, les Directioners sont effondrés
Musique
15 juillet 2015

Louis Tomlinson sera papa pour la première fois, les Directioners sont effondrés

Selon le « Daily Mail », Louis Tomlinson des 1-D serait bientôt papa après une courte relation avec Briana Jungwirth, une styliste américaine. Les Directioners sont devenus fous furieux sur la toile.

Le chanteur Louis Tomlinson du groupe One Direction attendrait son premier enfant selon les informations recueillies par le Daily Mail. Il semblerait que son ancienne petite-amie Briana Jungwirth, une styliste américaine, soit enceinte du jeune homme de 23 ans, le plus âgé de son groupe. Il va sans dire que cette nouvelle a fait le buzz sur les réseaux sociaux et de nombreux Directioners n’en reviennent toujours pas.

Après le départ de Zayn Malik des One Direction en mars dernier, le groupe est en permanence sous le feu des projecteurs. Eh oui ! Que de péripéties chez les interprètes de « What Makes You Beautiful » ! Depuis quelque temps, les rumeurs planent sur la possibilité qu’Harry Styles puisse également quitter le groupe pour se concentrer sur sa carrière solo. Mais depuis quelques heures, l’un des membres du groupe enflamme les réseaux sociaux. Il s’agit de Louis Tomlinson, qui a violemment critiqué Zayn Malik sur Twitter en mai dernier. Eh oui ! Il semblerait que le jeune homme de 23 ans originaire du Yorkshire au Royaume-Uni attende son premier enfant. Et cette fois-ci, ce n’est plus un poisson d’avril comme il l’avait fait le 1er avril 2012. De nombreux médias britanniques et américains ont confirmé l’information.

À en croire le magazine américain People, qui a été le premier à lâcher l’information, Louis Tomlinson, qui aurait fait son coming-out en pleine tournée du groupe en février dernier, attendrait son premier enfant avec Briana Jungwirth, une styliste américaine. Les deux jeunes se sont rencontrés en début d’année après que Louis s’était séparé de sa compagne de longue date Eleanor Calder. Louis et Briana n’ont eu qu’une brève aventure et ne se sont fréquentés qu’un temps en Californie. Bien que les deux amants ne soient plus ensemble, une source proche de l’ancien couple a affirmé que le chanteur sera impliqué dans la vie de son bébé :

Louis est heureux et enthousiaste à l’idée de devenir père. Il pense que Briana fera une maman géniale. Il a d’abord été très surpris, mais aujourd’hui il est très ami avec elle et cela va les rapprocher encore plus. Louis et Briana tiennent beaucoup l’un à l’autre et ont passé beaucoup de temps en tête à tête ces derniers mois. Ils sont tous les deux très heureux de la tournure des choses et, même s’ils ne sont pas ensemble, leur amitié est très forte. Briana est une fille adorable. Elle n’est absolument pas intéressée par la célébrité de Louis. Elle est très discrète la plupart du temps - Proche du couple

La source a également lâché que Louis serait en train de chercher une propriété du côté de Los Angeles, où vit la mère de son futur enfant, dans le but de se rapprocher d’elle. Il va sans dire que les Directioners, surtout les fans de Louis Tomlinson n’apprécient pas du tout cette nouvelle. Ils l’ont fait savoir sur Twitter avec le hashtag #OhNoLouis.

Ainsi, on a pu lire : « Mais non sa veux dire qui va pas rester dans le groupe bc y voudra de s'occuper de son enfant..  ‪#OhNoLouis », « Mdrrrr je me réveille et je vois que Louis va être papa c'est quoi cette fanbase où tu peux pas te réveiller tranquillement  ‪#OhNoLouis », « Non mais c'est une blague lui il devient pas papa comme ça c'est quoi son délire  ‪#OhNoLouis », « T'as pas intérêt à avoir mis en cloque qui que ce soit toi ! Sauf Harry éventuellement...MAIS C'EST TOUT ! » ou encore « J'ai pas envie que ce soit vrai ! »

Du côté du chanteur et de la styliste, encore aucun commentaire pour l’instant.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)