Kim Kardashian assure que son fils ne s’appellera pas South2.2516

Kim Kardashian

Kim Kardashian-Kim Kardashian assure que son fils ne s’appellera pas South
TV
15 juillet 2015

Kim Kardashian assure que son fils ne s’appellera pas South

La star de la téléréalité Kim Kardashian était invitée dans l’émission radio « Big Podcast » de Shaquille O’Neal. Elle s’est énervée lorsque l’ancien joueur de basket l’a questionnée à propos du prénom de son fils.

Kim Kardashian a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant dans un épisode de son émission de téléréalité « Keeping Up With The Kardashians » le 1er juin dernier. Après cette révélation, les internautes ont rapidement spéculé sur le prénom du futur bébé. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’entre eux ne se sont pas cassé la tête et n’ont pas hésité à affirmer que « South » était le prénom qui s’imposait.

Récemment invitée dans l’émission de radio Big Podcas de l’ancienne star de la NBA Shaquille O’Neal, Kim Kardashian s’est beaucoup emportée lorsque l’ancien joueur l’interroge au sujet du prénom de son futur enfant, spéculé par les internautes sur les réseaux sociaux :

On m’a demandé des centaines de fois si j’allais l’appeler South. Je pense que c’est la question la plus stupide qui soit, sans vouloir vous manquer de respect. Pourquoi ajouter une autre direction ? Nous sommes bien. North est la meilleure. Je ne veux pas essayer et dupliquer cette expérience avec une direction différente. Vous comprenez ?  - Kim Kardashian

Il faut dire aussi que Kim Kardashian, qui a enfin répondu sur les rumeurs comme quoi elle utiliserait du Botox alors qu’elle est enceinte, et Kanye West ont encore quelques mois pour choisir le nom du futur bébé. Certains proches ont rapporté que le rappeur aimerait bien appeler son enfant Nori si c’est un garçon. Cela a été rapidement démenti par la femme de 34 ans. Eh oui ! Comme à son habitude, elle attend sûrement le bon moment pour faire le buzz autour du prénom de son bébé.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Sand - Il y a plus de 4 ans
    Elle est pas fun quand même !! North et South c'était marrant!
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)