Kim Kardashian
Kim Kardashian assure que son fils ne s’appellera pas South
La star de la téléréalité Kim Kardashian était invitée dans l’émission radio « Big Podcast » de Shaquille O’Neal. Elle s’est énervée lorsque l’ancien joueur de basket l’a questionnée à propos du prénom de son fils.
Kim Kardashian a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant dans un épisode de son émission de téléréalité « Keeping Up With The Kardashians » le 1er juin dernier. Après cette révélation, les internautes ont rapidement spéculé sur le prénom du futur bébé. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’entre eux ne se sont pas cassé la tête et n’ont pas hésité à affirmer que « South » était le prénom qui s’imposait.
Récemment invitée dans l’émission de radio Big Podcas de l’ancienne star de la NBA Shaquille O’Neal, Kim Kardashian s’est beaucoup emportée lorsque l’ancien joueur l’interroge au sujet du prénom de son futur enfant, spéculé par les internautes sur les réseaux sociaux :
On m’a demandé des centaines de fois si j’allais l’appeler South. Je pense que c’est la question la plus stupide qui soit, sans vouloir vous manquer de respect. Pourquoi ajouter une autre direction ? Nous sommes bien. North est la meilleure. Je ne veux pas essayer et dupliquer cette expérience avec une direction différente. Vous comprenez ? - Kim Kardashian
Il faut dire aussi que Kim Kardashian, qui a enfin répondu sur les rumeurs comme quoi elle utiliserait du Botox alors qu’elle est enceinte, et Kanye West ont encore quelques mois pour choisir le nom du futur bébé. Certains proches ont rapporté que le rappeur aimerait bien appeler son enfant Nori si c’est un garçon. Cela a été rapidement démenti par la femme de 34 ans. Eh oui ! Comme à son habitude, elle attend sûrement le bon moment pour faire le buzz autour du prénom de son bébé.
Actu proposée par : Rataxès
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?
- Elle est pas fun quand même !! North et South c'était marrant!00