Miley Cyrus se paie la tête de Justin Bieber et Taylor Swift dans un montage photo3.45110

Miley Cyrus

#Taquine
Miley Cyrus-Miley Cyrus se paie la tête de Justin Bieber et Taylor Swift dans un montage photo
Autre
17 juillet 2015

Miley Cyrus se paie la tête de Justin Bieber et Taylor Swift dans un montage photo

Les montages photo de Miley Cyrus sont toujours hilarants et moqueurs. Pour son nouveau montage, elle a décidé de se moquer gentiment de Justin Bieber et Taylor Swift en les mettant en couple lesbien.

La chanteuse Miley Cyrus n’en finit pas de faire parler d’elle sur la grande toile du Web. Après l’avoir cassé dans un nouveau délire en postant des photos d’elle sur Instagram où elle fait tomber le haut dans une ambiance de carnaval, l’interprète de « The Climb » vient de frapper à nouveau. Cette fois-ci, ce n’est pas elle la vedette dans ses photos, mais Justin Bieber et Taylor Swift. Eh oui ! Très gaga des photomontages, elle n’hésite pas à casser internet avec ses photos modifiées grâce à Photoshop. On se souvient d’une image-choc où elle touche les seins de Nicki Minaj en mars dernier. Après vérification, il semblerait que la photo doit plus au célèbre logiciel de retouche d’images qu’à un paparazzi. Dans son nouveau montage, elle s’est amusée à intervertir les visages de Justin Bieber et Taylor Swift et de les mettre en couple lesbien.

A 22 ans, Miley Cyrus se lâche plus que lorsqu’elle était adolescente et où elle incarnait encore le personnage de « Hannah Montana ». Il semblerait que l’ancienne « Baby Disney » ne soit pas encore prête à grandir. Après avoir posée nue et recouverte de boue avec son cochon pour la couverture du magazine « Paper » en juin dernier, l’interprète de « Wrecking Ball » fait mumuse avec des photos truquées et montées. Ses cibles du moment sont la chanteuse Taylor Swift et le chanteur Justin Bieber. La jeune femme s’est payée leur tête en collant le visage Taylor sur le corps de Justin et vice versa. Elle a ensuite posté la photo montée sur Instagram avec la note incrustée :

« Quand on change les visages de Justin Bieber et Taylor Swift, ils ressemblent à un joli couple de lesbiennes. » — Miley Cyrus

Cette nouvelle photo a été très appréciée par les internautes puisqu’elle a récolté plus de 460 000 j’aime. Même l’interprète de « Love Story » a trouvé le montage très drôle qu’elle l’a commenté :

« Je t’envoie tout mon amour » - Taylor Swift

On vous laisse admirer le montage de pro de Miley :

Photomontage de Miley Cyrus (justin bieber et taylor swift)

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Sand - Il y a plus de 6 ans
    Justin est pas mal en fille 😛
    1
    0
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 6 ans
    J'te kiffe Miley !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)