Leonardo DiCaprio dans « The Revenant » d’Alejandro González Iñárritu, la première bande-annonce dévoilée4.3519

Leonardo DiCaprio

#revenant
Leonardo DiCaprio-Leonardo DiCaprio dans « The Revenant » d’Alejandro González Iñárritu, la première bande-annonce dévoilée
Cinéma
18 juillet 2015

Leonardo DiCaprio dans « The Revenant » d’Alejandro González Iñárritu, la première bande-annonce dévoilée

La première bande-annonce du film « The Revenant » d’Alejandro González Iñárritu avec Leonardo DiCaprio a été dévoilée le vendredi 17 juillet dernier. Un teaser sauvage avec un Leo enragé.

Après quelques minutes sur la toile, le teaser de « The Revenant » d’Alejandro González Iñárritu fait déjà parler de lui. Certains avancent que ça sent l’oscar à plein nez. Eh oui ! Visiblement la première bande-annonce de ce film à la mise en scène sauvage avec des paysages somptueux et un Leonardo DiCaprio enragé, dans la peau d’un trappeur, fait un tabac.

Réalisé par Alejandro González Iñárritu, oscarisé pour « Birdman » cette année ; le film retrace l’histoire d’un trappeur dénommé Hugh Glass. Ce dernier est abandonné par ses compagnons après l’attaque d’un grizzli sur les rives du Missouri. Ayant pu récupérer de ses blessures, Leonardo DiCaprio, qui a endossé 24 personnalités différentes dans le film « The Crowded Room », se lance dans une traque à l’homme. Une vendetta acharnée afin de se venger de ses anciens camarades de chasse.

Ce qu’il faut savoir à propos de « The Revenant », c’est que le long-métrage a mis longtemps avant de se concrétiser. En effet, depuis le début des années 2000, le projet passait d’un réalisateur à un autre. Même le tournage n’a pas été une mince à faire. Eh oui ! Il semblerait que le réalisateur ait tenu à ce que tout le film soit tourné dans un décor naturel au Canada et seulement éclairé par le soleil. Il va sans dire que ce choix artistique d’Alejandro González Iñárritu a rallongé le tournage de trois mois. Ce travail titanesque qui a mis 15 ans avant de voir le jour devrait permettre à Leonardo DiCaprio, qui a versé 15 millions de dollars pour l’environnement par le biais de sa fondation il y a quelques jours, de remporter son premier oscar. La sortie du film est prévue pour le 25 décembre prochain dans les salles obscures américaines et le 20 janvier 2016 dans les salles françaises.

Découvrez la bande-annonce de « The Revenant »: 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par: So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a presque 4 ans
    Pas mal.
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)