François Bayrou se paie la tête de Nicolas Sarkozy : « Les hommes peuvent changer et les poules avoir des dents… »3.7519

Francois Bayrou

#tacle
François Bayrou-François Bayrou se paie la tête de Nicolas Sarkozy : « Les hommes peuvent changer et les poules avoir des dents… »
Politique
20 juillet 2015

François Bayrou se paie la tête de Nicolas Sarkozy : « Les hommes peuvent changer et les poules avoir des dents… »

Dans le JDD du 19 juillet dernier, François Bayrou s’est payé la tête de Nicolas Sarkozy. Il faut dire aussi que les clashs entre le maire de Pau et le président des Républicains ne datent pas d’hier.

L’ancien candidat à la présidence et actuel maire de Pau François Bayrou a accordé une interview au JDD d’Europe 1. Le président du MoDem a fait des confidences où il avoue se méfier des primaires et estime que c’est tout à fait inenvisageable que la course à la présidentielle de 2017 se limite à François Hollande, Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy.

Concernant le président des Républicains, il a tenu à expliquer pourquoi il ne s’entendrait jamais avec Nicolas Sarkozy après que la journaliste lui ait posé la question : « Sarkozy et vous, c’est impossible, à jamais ? » :

Ce n’est pas une guerre de personnes, en tout cas pour moi… Mais ses attitudes et ses choix fondamentaux ne cessent de m’inquiéter : jouer perpétuellement l’agressivité et la menace, chercher la division du pays, allumer le feu avec les sujets les plus brûlants – la religion, les interdits alimentaires – tout cela est dangereux. Alors, je le dis sans détour - François Bayrou

Le journaliste continue alors : « Mais il peut changer ? ». Et c’est là que l’homme politique de 64 ans tacle son ancien rival à la présidentielle, qui n’est d’ailleurs pas le premier étant donné qu’il l’avait déjà taclé en décembre dernier après que l’époux de Carla Bruni l’a critiqué. Il en va de même pour Nicolas Sarkozy qui aurait comparé François Bayrou au virus du SIDA selon « Le Parisien », en avril dernier. François Bayrou estime que le prédécesseur de François Hollande n’a pas du tout changé et il l’explique :

Les hommes peuvent changer, et les poules avoir des dents… - François Bayrou

Il va sans dire que la réponse de Nicolas Sarkozy ne saurait tarder.

 

Que pensez-vous des déclarations de François Bayrou ?

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
François Bayrou
  • Job : Homme politique, président du MoDem, maire de Pau
  • Né le : 25.05.1951 (69 ans)
  • Pays : France
  • En couple avec Élisabeth Bayrou
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)