Sepp Blatter se fait asperger de billets de banque lors d’une conférence de presse3.2515

Sepp Blatter

#humilié
Sepp Blatter-Sepp Blatter se fait asperger de billets de banque lors d’une conférence de presse
Sport
21 juillet 2015

Sepp Blatter se fait asperger de billets de banque lors d’une conférence de presse

Lors d’une conférence de presse qu’il a tenue le lundi 20 juillet à Zurich, Sepp Blatter s’est fait asperger de billets de banque alors qu’il s’apprêtait à s’adresser aux journalistes.

Le scandale de la FIFA reste toujours en travers de la gorge de nombreuses personnes. Le lundi 20 juillet, l’ancien président de la FIFA Sepp Blatter donnait une conférence de presse à Zurich pour parler des nouvelles réformes de l’institution, mais également faire part de l’ouverture du comité exécutif extraordinaire pour la nouvelle élection présidentielle. Alors qu’il s’apprêtait à s’adresser aux journalistes, un homme s’est présenté à lui pour l’asperger de billets de banque.

L’homme d’affaires suisse âgé de 79 ans fait toujours l’objet d’une surveillance par le FBI concernant des détournements, blanchiments et rackets au sein de la FIFA depuis mai dernier où de nombreuses têtes sont déjà tombées. Hier, Sepp Blatter, qui a démissionné de son poste après avoir été élu pour un cinquième mandat en juin dernier, était à Zurich pour donner une conférence de presse après avoir ouvert le comité exécutif extraordinaire au cours duquel a été décidée la date du congrès extraordinaire qui devra élire le nouveau président de la FIFA. Celui-ci aura lieu le 26 février 2016 à Zurich. La conférence ne s’est pas déroulée comme le vieil homme l’aurait pensé. En effet, avant qu’il n’ait pu parler aux journalistes, le comédien britannique Simon Brodkin est venu vers lui pour lui jeter des liasses de billets de banque à la figure. Il va sans dire qu’il ne s’attendait pas du tout à cela.

Après cet incident, qui montrait que le scandale de la FIFA est encore au cœur de l’actualité, Sepp Blatter a repris la conférence de presse. Il a immédiatement fait savoir qu’il ne serait pas candidat à sa propre succession à la tête de l’institution. Eh bien oui ! Cela n’aurait aucun sens de démissionner puis se relancer de nouveau dans la course. Il a également annoncé qu’une publication des rémunérations des membres du comité exécutif de l’instance suprême du football mondial sera dévoilée pour une meilleure transparence, sans oublier de préciser que des réformes auront bien lieu comme la limitation des mandats pour les dirigeants.

On vous laisse voir la vidéo :

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)