Eminem se paie la tête de Caitlyn Jenner, Bill Cosby, Miley Cyrus et Amanda Bynes dans un rap improvisé4.3516

Eminem

#freestyle
Eminem-Eminem se paie la tête de Caitlyn Jenner, Bill Cosby, Miley Cyrus et Amanda Bynes dans un rap improvisé
Musique
24 juillet 2015

Eminem se paie la tête de Caitlyn Jenner, Bill Cosby, Miley Cyrus et Amanda Bynes dans un rap improvisé

De retour sur la scène musicale après de nombreuses années d’absence, Eminem n’a pas hésité à clasher quelques stars comme Caitlyn Jenner, Bill Cosby ou encore Miley Cyrus dans un rap improvisé.

Slim Shady n’est pas connu pour faire dans la dentelle. Lorsqu’il dit les choses, il ne passe pas par quatre chemins, même si c’est pour irriter et énerver certaines personnes. Ainsi, lorsqu’il parle des dernières actualités sur les stars qui font le buzz en ce moment, il prouve qu’il n’a pas perdu son talent de ses débuts. Eminem a improvisé un rap de six minutes à la radio pour dire ce qu’il pense. Un excellent moyen pour le rappeur de 42 ans de faire également la pub de son prochain album « Southpaw », la bande originale du film du même nom. Dans sa petite improvisation, il tacle Caitlyn Jenner, Bill Crosby ou encore Miley Cyrus.

Le talent d’Eminem et son flow sont restés intacts même après quelques années d’absence sur la scène musicale. Son inspiration pour son rap improvisé lui vient des dernières actualités des people comme les coups foireux de viols et d’agressions sexuelles de Bill Crosby ou encore la transformation en femme de Bruce Jenner, qui se fait maintenant appeler Caitlyn Jenner. Celui qui a fait son retour dans le monde de la musique en sortant le clip « Best Friend » issu de son dernier album « Love Story » en avril dernier s’est lâché sur son morceau improvisé à la radio.

Lorsqu’il parle de Caitlyn Jenner, il n’a pas tourné sa langue cette fois et n’a pas hésité à lui en faire voir de toutes les couleurs. Suite à une vidéo où on la voit sans maquillage à son réveil, Eminem l’a classifiée de « Canard malade ». Ce n’est pas tout, il continue en déclarant :

 Je vois la s****e en toi Caitlyn. Je garde le pistolet caché comme la b*** de Bruce Jenner (...) Aucun manque de respect, pas du tout, sans mauvais jeu de mot, ça demandait beaucoup de cou***es - Eminem

L’interprète de « The Real Slim Shady » ne s’est pas arrêté au beau-père de Kim Kardashian. Il s’est également attaqué à Bill Cosby, qui fait aujourd’hui face à de graves accusations de viols et d’agressions sexuelles d’une trentaine de femmes depuis novembre dernier :

J'ai le monopole de la misogynie, sodomie, combien de Jell-o pops au chocolat peut-il enrober, une atrocité qui marche / vas-y moque toi de moi, tu vois bien que je suis aussi répugnant que Bill Cosby  - Eminem

Outre Caitlyn Jenner et Bill Cosby, d’autres célébrités ont fait les frais de ce rap improvisé d’Eminem comme Miley Cyrus, Alyssa Milano ou encore Amanda Bynes. Certaines personnes estiment que l’on n’aurait pas dû le lancer sur ce sujet-là mais le rappeur a tenu à expliquer après son improvisation : «  Je dis juste de la m***e pour en dire (...) C'est très rarement personnel. Si c'était personnel, les gens le sauraient. C'est juste pour rire ».

Ecoutez le freestyle d'Eminem :

 

 

Actu proposée par : Rataxès

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)