Chris Brown, accusé d’escroquerie par une secte chrétienne, est interdit de sortie des Philippines2.0515

Chris Brown

Chris Brown-Chris Brown, accusé d’escroquerie par une secte chrétienne, est interdit de sortie des Philippines
Musique
24 juillet 2015

Chris Brown, accusé d’escroquerie par une secte chrétienne, est interdit de sortie des Philippines

Une secte chrétienne accuse Chris Brown d’escroqueries. Le jeune chanteur est retenu aux Philippines et n’a pas le droit de sortir du pays. Il clame son innocence et assure qu’il n’a rien à voir avec ce dont on l’accuse.

Le mardi 21 juillet dernier, Chris Brown donnait un concert à Manille, aux Philippines, dans le cadre de sa tournée mondiale. Par la suite, le jeune chanteur de 26 ans a été arrêté par les autorités locales alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays à bord de son jet privé. Il semblerait que son interdiction de sortie du territoire soit la cause de l'annulation de son concert de fin d’année. En effet, le père de Royalty, qui n’a pas hésité à emmener sa fille aux Billboard Music Awards 2015 en mai dernier, avait perdu son passeport et n’avait ainsi pas pu donner ce concert en plantant ainsi ses fans du Philippine Arena à quelques heures du grand show.

L’affaire de ce spectacle de fin d’année a donc rattrapé le chanteur. C’est le propriétaire du stade Philippine Arena qui aurait porté plainte contre Chris Brown pour « manœuvres frauduleuses ». La secte chrétienne « Iglesia ni Cristo » (Église du Christ en français), qui a une grande influence politique dans le pays, a affirmé que celui qui a été sacré à trois reprises lors de la soirée des « Soul Train Awards 2014 » à Las Vegas en décembre dernier, a malgré tout empoché son cachet d’un montant de 1 million de dollars alors qu’il n’avait pas honoré ses obligations stipulées dans le contrat.

Hier, jeudi 23 juillet, Chris Brown a comme qui dirait failli perdre « la boule » pour être bloqué depuis deux jours aux Philippines. Il a posté une vidéo, désormais supprimée du réseau social, sur son compte Instagram où il est apparu au bord de l’explosion et a déclaré : 

Est-ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe, p**ain ? Je ne sais pas. Je lis les gros titres les uns après les autres. C’est quoi ce bordel ? Que se passe-t-il p**ain ? - Chris Brown

Il a posté une autre vidéo où il demande qu’on l’aide et a même imploré qu’on le laisse quitter le pays pour continuer sa tournée mondiale. Il a également lancé un appel au président des États-Unis :

S’il vous plaît ! S’il vous plaît, laissez-nous partir ! S’il vous plaît ! OBAMA !!!  - Chris Brown

Selon les autorités philippines, la seule chance pour lui d’être disculpé de cette affaire, c’est d’apporter les preuves qu’il a bien égaré ses papiers. Compte tenu de la situation, Chris Brown a tenu à éclaircir la situation sur son compte Twitter. Le jeune homme a publié :

Je n’ai rien à voir avec tout ce qu’il se passe en ce moment. Je suis revenu à Manille pour faire un concert de rattrapage du Nouvel An. J’ai fait ce show il y a trois jours. C’est une situation sérieuse et quelqu’un doit être tenu responsable pour avoir mêlé mon nom à tout ça. Je n’ai rien fait de mal ! - Chris Brown

 Qu'en pensez-vous ?

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)