Diam’s reprend sa plume de rappeuse pour ses enfants1.8515

Diam's

Diam's-Diam’s reprend sa plume de rappeuse pour ses enfants
Musique
24 juillet 2015

Diam’s reprend sa plume de rappeuse pour ses enfants

Après avoir sorti son deuxième ouvrage intitulé « Mélanie, Française et musulmane », Diam’ s retrouve sa plume pour se réconcilier avec le rap. Elle publie un poème dédié à ses enfants sur Facebook.

On savait très bien que le talent de rappeuse de Diam’s ne s’était pas envolé comme par magie. Eh oui ! Mélanie Giorgiades a retrouvé sa plume. Histoire de se réconcilier avec le rap, elle écrit un très beau poème qu’elle a dédié à ses enfants Abraham et Maryam.

Quelques semaines après avoir signé la sortie de son second ouvrage autobiographique intitulé « Mélanie, Française et musulmane », Diam’s a publié un touchant poème à ses enfants sur son compte Facebook, dont elle a fait son grand retour en juin dernier pour remercier ses fans pour le succès de son livre. Il va sans dire que les fans de la rappeuse étaient aux anges de trouver un texte inédit de Diam’s après la fin de sa carrière il y a de nombreuses années déjà. Si elle a fait le buzz sur la toile et dans les médias pour la publication d’un nouveau livre parlant de la religion musulmane, qu’elle a adoptée, sa famille ainsi que son divorce. Lors de son interview sur TF1, dans l’émission « Sept à Huit » de Thierry Demaizière en mai dernier, la jeune femme de 34 d’origine chypriote est revenue sur sa carrière auréolée en indiquant que cette période était bien loin derrière elle. Au micro de l’animateur, elle a déclaré :

 Je préfère lui faire lire des livres ! Je n’assume pas… Il y a des trucs, bon, voilà, j’ai été vulgaire, faut pas l’oublier aussi. J’ai dit des choses sur lesquelles je ne suis plus… Non, comme je dis, je ne suis plus cette femme-là. Je ne suis plus en colère, ce n’est plus la guerre dans ma tête, je ne suis plus en quête d’une vie à mille à l’heure de Bonnie and Clyde, je suis tranquille quoi - Diam’s

Mais voilà, il semblerait que ce n’est pas tout à fait vrai et qu’elle a enterré la hache de guerre avec son égo de rappeuse. Eh oui ! Diam’s a retrouvé sa plume et a écrit un très beau poème en rap à ses enfants Maryam et Abraham qu’elle a publiée sur son compte Facebook le mercredi 22 juillet :

Dépose un baiser sur mon front, ma fille... Viens écouter ta mère, Elles te diront qu'la vie est : vices, coups bas, échecs, défaites amères/ Elles te diront que tous les hommes un jour ou l’autre se font la belle, Que si tu croques la pomme et qu'tu culpabilises, c’est pas la peine/ Elles te diront que la vie est courte comme une jupe de chez Chanel, Que les vraies femmes, c’est les Femen, car les chameaux deviennent chamelles/ Elles te diront que les enfants sont un obstacle à la carrière, Que si tu marches trop droit, t’es faible, que t’es attaquable par-derrière (...) Abraham, Maryam, Mes amours, écoutez-moi...  - Diam’s

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 5 ans
    Diams, désolé mais j'peux vraiment pas te saquer, obligé de te basher sans aucun remord !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)