Drake clashe Meek Mill après que celui-ci l’ait accusé de passer par un « nègre » pour écrire ses chansons2.8515

Drake

#clash
Drake-Drake clashe Meek Mill après que celui-ci l’ait accusé de passer par un « nègre » pour écrire ses chansons
Musique
26 juillet 2015

Drake clashe Meek Mill après que celui-ci l’ait accusé de passer par un « nègre » pour écrire ses chansons

Dans le monde du hip-hop, les clashs sont monnaies courantes. Entre Drake et Meek Mill, ils en sont au troisième round. Après que Meek Mill ait accusé de Drake de ne pas écrire ses chansons lui-même, Drake lui répond.

Actuellement, la guerre est déclarée entre le rappeur canadien Drake et le chéri de Nicki Minaj Meek Mill. Il semblerait que ce dernier l’ait accusé de passer par un « nègre » pour écrire ses chansons. Bien évidemment, Drake a démenti cette accusation et a décidé de clasher Meek Mill dans sa nouvelle chanson intitulée « Charged Up ».

Drizzy, qui est toujours resté direct face aux charges que lui a envoyées Meek Mill a décidé de contre-attaquer via un titre. Si ce dernier qui a parodié Kanye West, Miley Cyrus et Justin Bieber dans son dernier clip intitulé « Energy » avait réfuté qu’il n’était pas passé par un certain Quentin Miller pour écrire ses chansons, il a déjà tout de même collaboré avec l’individu en question. Ce dernier, lui aussi, a démenti avoir écrit des paroles pour monsieur Aubrey Drake Graham. Mais pour Meek Mill, il y a anguille sous roche.

Drake a écrit un titre (lui même, sans son ghostwriter) où il fait bien comprendre à Meek Mill ce qu’il pense de tout ça et de lui. Dans la chanson, Drake déclare :

« Je suis honoré que tu penses que tout est monté, je suis flatté, et fait je suis impressionné, tu passes ta colère sur moi, tu devrais en profiter, cela pourrait être un de tes moments les plus vrais. […] J’arrête de faire des faveurs aux gens parce que ce n’est pas comme si j’avais besoins de l’argent que je gagne en faisant un featuring. Je vois que tu as du mal à faire des disques d’or, tu deviens un mec lambda que personne ne connaît. » - Drake – extrait traduit de « Charged Up »

Quelque temps après la diffusion de la chanson de Drake, Meek Mill a immédiatement répondu sur son compte Twitter. Il semblerait que les représailles de Drake ne soient pas à la hauteur de l’homme puisqu’il a écrit :

« Doux comme de la lotion pour bébé. Je vois bien qu’il a au moins écrit celle-là » - Meek Mill

Pour écouter la chanson de Drake : 

 

Actu proposée par : DiegoB

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)