Snoop Dogg, soupçonné d’avoir été sous l’emprise de narcotiques, se fait arrêter en Suède4.15110

Snoop Dogg

Snoop Dogg-Snoop Dogg, soupçonné d’avoir été sous l’emprise de narcotiques, se fait arrêter en Suède
Musique
27 juillet 2015

Snoop Dogg, soupçonné d’avoir été sous l’emprise de narcotiques, se fait arrêter en Suède

Le rappeur de Long Beach Snoop Dogg était en Suède samedi dernier pour donner un concert. Il s’est fait interpeller par des policiers suédois, qui l’on contraint à faire un test de drogues au commissariat.

Ce week-end, Snoop Dogg était de passage en Suède pour y assurer un concert. Le rappeur de 43 ans originaire de Long Beach a été brièvement interpellé par les forces de l’ordre suédoises. Il semblerait que sa réputation de « fumeur de ganja », qu’il a étalé lui-même sur les réseaux sociaux, ait fait le tour du globe. Lors d’un contrôle routier, Snoop Doggy Dogg a été soupçonné d’être « sous l’emprise de narcotiques ». Il a ainsi été forcé à suivre les agents au poste pour un test d’urine. On peut supposer qu’il regrette amèrement d’avoir avoué qu’il aimait la marijuana.

Arrivé au commissariat, Snoop Dogg, qui a insulté Caitlyn Jenner en la qualifiant de « projet de science » sur Instagram en juin dernier, a été soumis à un test d’urine pour détecter s’il était bien sous l’emprise de narcotiques. Après que le test se fut révélé négatif, il a pu reprendre la route en homme libre. Comme l’a expliqué un porte-parole de la police suédoise à l’AFP :

Cela a duré quelques minutes, une fois le test fait, il est reparti, comme c’est le cas quand on soupçonne un délit mineur de consommation de narcotiques - Porte-Parole de la police

De son côté, Snoop Dogg a très mal digéré cette arrestation. D’après lui, celle-ci est injuste et injustifiée. Très énervé, il a fait part de ce qu’il lui est arrivé dans une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram. La vidéo a été prise au moment de son interpellation. Le rappeur déclare qu’il a été arrêté pour rien. Dans la séquence qu’il a postée, on a pu voir son équipe très tendue par la situation en répétant aux agents : « Qu’avons-nous fait ? ».

Cette mésaventure restera à jamais gravée dans la mémoire de Snoop Dogg. On peut dire que ce ne sera pas demain la veille qu’il remettra les pieds en Suède. Il faut avouer que le rappeur n’en est pas à sa première mésaventure de ce genre. Eh oui ! Il y a quelques années, le gouvernement norvégien lui a interdit de séjour sur son territoire pendant deux ans pour avoir tenté de faire entrer illégalement huit grammes de cannabis en Norvège. Ça ne rigole pas chez nos amis nordiques.

 

Ftp 💥💥💥🔫. On mamas !!

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

 

 

Message to my fans n fam !!

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

 

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)