Shia LaBeouf, sous l’emprise de la drogue, tabasse Mia Goth en public1.1518

Shia LaBeouf

Shia LaBeouf-Shia LaBeouf, sous l’emprise de la drogue, tabasse Mia Goth en public
Cinéma
28 juillet 2015

Shia LaBeouf, sous l’emprise de la drogue, tabasse Mia Goth en public

Rien ne va plus pour Shia LaBeouf. Il s’était rendu en Allemagne sur le tournage du film « A Cure for Wellness » pour rejoindre sa petite-amie Mia Goth. Sous l’emprise de la drogue, il la cogne en public.

L’acteur et réalisateur de 29 ans Shia LaBeouf n’a pas fini son combat contre ses démons intérieurs. Connu à Hollywood comme étant impulsif au plus haut point, il a déjà perdu le contrôle à de nombreuses fois pour se montrer violent en public. S’il a bel et bien retrouvé l’amour et le goût des tournages, celui qui s’est affiché nu dans l’un des clips de Sia en janvier dernier, vient de refaire une nouvelle frasque. Et cette fois-ci, il a dépassé les bornes en s’en prenant physiquement à sa petite-amie Mia Goth en public alors qu’il était venu lui rendre visite en Allemagne le vendredi 24 juillet dernier sur le tournage du film d’horreur de la jeune femme « A Cure for Wellness ».

Selon le tabloïd allemand Bild, Shia LaBeouf et Mia Goth auraient eu une violente dispute après le tournage du film de la jeune femme le vendredi 24 juillet dernier au soir. D’après les témoins, le couple se serait crié dessus à la sortie d’un taxi devant leur hôtel. Mia aurait retenu Shia par son sac à dos pour qu’il ne puisse pas s’en aller. Vu l’ampleur de la dispute, des passants seraient intervenus pour les séparer. L’acteur a par la suite décidé de partir avant de lancer : « Si j’étais resté, je l’aurais tuée… ». Les témoins affirment que l’acteur n’était pas dans son assiette et qu’il aurait été sous l’emprise de la drogue.

Un autre tabloïd allemand PureStars a quant à lui indiqué que la dispute entre Shia LaBeouf et Mia Goth était très violente. Il semblerait que l’acteur soit venu aux mains puisqu’une d’entre elles était en sang après un coup porté dans un mur. La jeune femme aurait eu un coquard après l’altercation avec son petit-ami, qu’elle fréquente depuis 2 ans.

Pour voir la vidéo, cliquez ici !

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)