Eva Longoria s'en prend à une journaliste australienne sur son compte Instagram 3.6515

Eva Longoria

Eva Longoria-Eva Longoria s'en prend à une journaliste australienne sur son compte Instagram
TV
29 juillet 2015

Eva Longoria s'en prend à une journaliste australienne sur son compte Instagram

Jenna Clarke, une journaliste australienne, s’en est prise à Eva Longoria en mettant en doute son contrat avec Sepsavers, une marque de lunettes low-cost. L’actrice lui a réglé son compte sur Instagram.

Il ne faut pas réveiller l’ours qui dort. La journaliste australienne Jenna Clarke du « Sydney Morning Herald » aura appris la signification à ses dépens. Eh oui ! En qualifiant le contrat d’Eva Longoria avec Sepsavers, une marque de lunettes low-cost, comme étant un contrat bidon en évoquant même un « mensonge honteux », cela a fait sortir « La prieta fea » de ses gonds. L’interprète de Gabriella Solis dans la série « Desperate Housewives » s’est saisi de son compte Instagram pour remettre la journaliste à sa place. Il faut dire que l’ancien mannequin a du répondant.

Eva Longoria n’est pas du genre à se mettre en rogne sauf s’il s’agit de politique ou de la cause des latinos, comme elle l’a fait en novembre dernier en incitant les latinos à voter contre Obama. Lorsque quelqu’un la calomnie dans un article, elle n’hésite pas à lui répondre. Et c’est dans un long billet sur son compte Instagram qu’elle a répondu aux attaques de la journaliste Jenna Clarke du « Sydney Morning Herald ». Et il faut dire que l’actrice et mannequin d’origine mexicaine de 40 ans sait manier la plume avec ironie :

Si vous aviez fait votre devoir de journaliste - ce qui n’est pas si difficile, une recherche sur Google plus approfondie, ou un appel téléphonique à mon équipe et ils auraient pu vous fournir toute la documentation -, vous verriez que je porte des lunettes de lecture depuis le 3 mai 2013. Bien avant que Specsavers ait fait appel à moi - Eva Longoria

En accompagnement de son texte, Eva Longoria a publié deux photos où elle porte des lunettes. Elle s’est ensuite amusée à se payer la tête de la journaliste :

La raison pour laquelle votre recherche Google paresseuse n’a pas montré plus de photos de moi sur le tapis rouge est que je n’ai pas besoin de lunettes pour voir de loin, seulement pour lire. Donc, sauf si vous êtes au lit avec moi la nuit ou le matin pour au petit déjeuner lorsque je lis le journal, alors vous ne trouverez probablement pas de clichés de moi avec. Et désolé, je ne porte pas de lunettes sur un tapis rouge Jenna, et je n’ai pas non plus l’habitude de lire un livre sur le tapis rouge ! - Eva Longoria

La productrice de la série à succès « Devious Maid » ne s’est pas arrêtée là, elle finit par un tacle bien mérité envers celle qui l’a ouvertement critiquée :

On dirait que c’est vous qui avez besoin de porter des lunettes. Dans ce cas, Specsavers a d’incroyables paires de lunettes élégantes à vous proposer ! Je vous recommande la collection “Collette Dinnigan” ! - Eva Longoria

 

 

 

Actu proposée par : Rataxès 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)