Gisele Bündchen a porté la burqa afin de passer incognito dans une clinique de chirurgie esthétique parisienne1.0512

Gisele Bundchen

#burqa
Gisele Bündchen-Gisele Bündchen a porté la burqa afin de passer incognito dans une clinique de chirurgie esthétique parisienne
Autre
30 juillet 2015

Gisele Bündchen a porté la burqa afin de passer incognito dans une clinique de chirurgie esthétique parisienne

Malgré qu’elle ait porté la burqa pour qu’on ne la reconnaisse pas, Gisele Bündchen a été aperçue dans une clinique de chirurgie esthétique parisienne. Elle veut une nouvelle paire de seins.

L’ancien top-modèle brésilien Gisele Bündchen, qui a annoncé qu’elle quittait les podiums après 20 ans de carrière pour se consacrer à sa famille en mars dernier, a été aperçu dans une clinique de chirurgie esthétique parisienne. Pourtant, elle a tout fait pour passer incognito, quitte à porter la burqa. Cela n’a visiblement pas suffi puisque des personnes l’ont immédiatement reconnue. L’ex-mannequin de 35 ans a opté pour la chirurgie esthétique afin d’avoir une nouvelle paire de seins et se faire opérer des rides du regard. C’est le « New York Post » qui a dévoilé l’information.

Gisele Bündchen en burqa à la une de New York Post

Certaines femmes n’assument pas le fait d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour rester belle et désirée. Gisele Bündchen fait partie de ces femmes. C’est pour cela qu’elle a tenté de se cacher lorsqu’elle a décidé de se faire opérer dans une clinique de chirurgie esthétique parisienne, la Clinique du Parc Monceau dans le 17ème arrondissement de Paris, le 15 juillet dernier. Malgré le fait d’avoir porté la burqa, très osé de sa part, elle a été rapidement reconnue. Eh oui ! Celle qui a fait ses adieux aux podiums en défilant pour la dernière fois pour la marque Colcci en avril dernier était accompagnée de sa sœur Rafaela. Les deux femmes, vêtue chacune d’une burqa, ont été déposées à la clinique par une grosse berline noire. Bien que voilées de la tête jusqu’à leurs pieds, elles ont pu être identifiées grâce à des petits détails. Le premier, leur chauffeur n’est nul autre que l’homme de confiance de Gisele Bündchen. Quant au second détail, la compagne de Tom Brady portait des tongs alors qu’elle était vêtue de l’habit traditionnel musulman, une totale contradiction.

Le tabloïd « New York Post » a également donné des détails concernant la raison pour laquelle Gisele Bündchen s’était rendue dans cette clinique parisienne. Selon une source proche de la jeune femme, il semblerait qu’elle désire donner un peu plus de volume à sa poitrine, qu’elle trouve de plus en plus plate suite à ses grossesses.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)