Mariah Carey, Katy Perry et Oprah Winfrey, transformées pour le prochain numéro du magazine « Harper’s Bazaar »4.7516

Rosie Huntington-Whiteley & Katy Perry & Mariah Carey

#pop art
Rosie Huntington-Whiteley,Katy Perry,Mariah Carey-Mariah Carey, Katy Perry et Oprah Winfrey, transformées pour le prochain numéro du magazine « Harper’s Bazaar »
Autre
1 août 2015

Mariah Carey, Katy Perry et Oprah Winfrey, transformées pour le prochain numéro du magazine « Harper’s Bazaar »

Le magazine « Harper’s Bazaar » a fait appel de nombreuses célébrités pour son prochain numéro. Katy Perry, Oprah Winfrey ou encore Mariah Carey ont été toutes transformées pour des clichés surprenants.

Pour son édition du mois de septembre, le magazine « Harper’s Bazaar » offrira de superbes pages avec de nombreuses célébrités. Eh oui ! Le célèbre magazine a fait appel à des femmes influentes et chanteuses de renom pour les transformer en de véritables icônes de la culture populaire, le temps d’un shooting original et singulier. Katy Perry, Oprah Winfrey, Mariah Carey, Jessica Chastain ou encore Rosie Huntigton-Whiteley ont accepté d’être transformées pour les besoins du magazine.

C’est Carine Roitfeld, la reine de la mode, qui a habillé ces sublimes femmes pour les transformer entièrement. Pour Katy Perry, elle s’est glissée dans la peau d’Elizabeth Taylor avec une mise en scène et une réalisation inspirées du célèbre portrait de l’actrice réalisé par le peintre Andy Wharhol.

Quant à Mariah Carey, elle s’est transformée en Marie-Antoinette devant l’objectif du photographe français Jean-Paul Goude. Une transformation très loin de celle de Katy Perry.

D’ailleurs, la chanteuse de 45 ans a déclaré :

Je suis plutôt l’opposé de ce qu’est Marie Antoinette, mais, c’est toujours drôle de porter un costume.  - Mariah Carey

Oprah Winfrey quant à elle, Carine Roitfield a été transformée en Glinda, la bonne sorcière du sud dans « Le Magicien d’Oz », qui est d’ailleurs le conte favori de la présentatrice. Pour qu’elle se rapproche le plus possible du personnage, elle a porté une sublime robe Ralph Lauren avec des chaussures Walter Steiger.

Pour les autres femmes du shooting comme Jessica Chastain, elle a été transformée en Jeanne d’Arc avec une coupe garçonne, un drapeau dans la main et une épée dans l’autre.

D’autres surprises dans ce nouveau numéro de « Harper’s Bazaar », le top-modèle Rosie Huntigton-Whiteley s’est glissé dans la peau de Diana Vreeland, une célèbre journaliste américaine de mode à qui le magazine doit tout son succès. Pour le shooting, elle a porté une veste et des talons de chez Chanel. Et la dernière femme, qui est une très jeune femme, Willow Smith a pris l’apparence de Kali, la déesse de la destruction de la mythologie Hindoue.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)