Snoop Dogg s’est fait interpeller par les forces de l’ordre italiennes avec plus de 364 000 euros4.0512

Snoop Dogg

#cash
Snoop Dogg-Snoop Dogg s’est fait interpeller par les forces de l’ordre italiennes avec plus de 364 000 euros
Musique
2 août 2015

Snoop Dogg s’est fait interpeller par les forces de l’ordre italiennes avec plus de 364 000 euros

Le 1er août dernier, Snoop Dogg a été interpellé par la police financière italienne à l’aéroport de Lamezia Terme. Il transportait plus de 364 000 euros en cash dans des taies d’oreiller.

Après avoir participé à deux concerts dans le sud de l’Italie, le rappeur de Long Beach Snoop Dogg a regagné l’aéroport de Lamezia Terme pour rejoindre la Grande-Bretagne afin de se produire sur la scène du Kendall Calling Festival. Le samedi 1er août, il a malheureusement été interpellé par la police financière de l’aéroport. La raison, c’est qu’il transportait illégalement plus de 364 000 euros, environ 422 000 dollars dans des taies d’oreiller. Il s’est fait dessaisir de la moitié de la somme et une enquête a été ouverte.

De son vrai nom Calvin Cordozar Broadus Jr, le rappeur de 43 ans n’en est pas à sa première interpellation sur le Vieux Continent. Il y a quelques jours, il a été soupçonné d’avoir été sous l’emprise de narcotiques et s’est fait arrêter par la police suédoise. Ce samedi, il fait de nouveau face aux forces de l’ordre, mais cette fois-ci en Italie.

Alors qu’il regagnait son jet privé à l’aéroport de Lamezia Terme pour se rendre en Grande-Bretagne, il s’est fait contrôler par la police des douanes. Au cours des contrôles, les douaniers se sont rendu compte qu’il transportait deux gros sacs qui étaient des taies d’oreiller remplis de liasses de billets de banque, dont la somme excédait les 364 000 euros selon l’agence de presse italienne AGI. Selon la législation italienne qui a cours, il est formellement interdit de transporter plus de 10 000 euros en espèces. Celui qui a insulté Caitlyn Jenner en la qualifiant de « projet de science » sur son compte Instagram en juin dernier a été dessaisi de la moitié de son argent et une enquête a immédiatement été ouverte. The Doggfather n’a pas fait des siennes et s’en est remis à la police financière de l’aéroport. Il a juste demandé à ce que cette histoire soit réglée rapidement afin qu’il puisse reprendre son périple européen.

L’AGI a également indiqué que Snoop Dogg a appelé quatre avocats pour se charger de suivre de près et rapidement cette affaire. Il se pourrait qu’il se voie restituer l’argent restant après qu’il aura payé l’amende prévue par la loi.

Snoop Dogg en Italie

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)