Afida Turner dans des poses suggestives en string ficelle, elle enflamme Twitter4.0514

Afida Turner

#hot
Afida Turner-Afida Turner dans des poses suggestives en string ficelle, elle enflamme Twitter
Autre
3 août 2015

Afida Turner dans des poses suggestives en string ficelle, elle enflamme Twitter

Ce n’est pas demain la veille qu’Afida Turner arrêtera de publier des photos toujours « HOT » d’elle. Samedi dernier, elle a publié de nouvelles photos d’elle en string ficelle, qui n’a pas manqué d'enflammer Twitter.

Lesly Mess alias Afida Turner ne s’arrêtera pas de sitôt de publier des photos d’elle dans des poses suggestives et en très petite tenue pour le plus grand bonheur de ses fans et des internautes. Tous les mois depuis la fin de l’année dernière, celle que l’on surnomme « La lionne » enflamme les réseaux sociaux avec des photos très « hot » et sexy d’elle. En juin dernier, l’ancienne lofteuse a montré à ses fans comment manger un hamburger à la façon « Afida » : debout sur un lit dans une tenue transparente où elle fait étalage de sa poitrine. Et samedi dernier, elle remet une couche de topless en s’affichant en string ficelle dans des poses très suggestives pour montrer ses fesses et de nouveau sa poitrine.

Partie aux USA depuis un certain moment afin de réaliser son rêve de devenir chanteuse, Afida Turner ne regrette rien de sa vie en France et a même tenu à remercier les médias français qui l’aident à faire le buzz. Comme elle le dit :

Je tiens à dire un grand merci aux médias français qui me permettent de faire le buzz à chaque apparition. Aujourd’hui, je suis plus classe et plus apaisée - Afida Turner

Il faut dire qu’Afida à sa propre vision de la « classe ». Si son rêve de chanter l’a emmené aux USA, ce sont plutôt ses photos qui la rendent célèbre sur la toile. Il semblerait que son troisième album « Testostérone » qu’elle prépare actuellement fasse pâle figure devant ses poses suggestives. Où serait-ce une façon de se mettre en valeur pour pouvoir le vendre massivement à sa sortie ? Dans tous les cas, la jeune femme de 35 ans comble ses fans en s’affichant dans un bikini minimaliste du style « Borat » au bord de sa piscine. La suite du shooting topless qu’elle vient de publier exclusivement sur le site « Public » en juillet dernier.


 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 4 ans
    Tjs au top Afida !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)