Nicki Minaj a fait un don de 5 000 dollars à Amber Rose pour son projet « La Marche des Salopes »3.7516

Nicki Minaj

Nicki Minaj-Nicki Minaj a fait un don de 5 000 dollars à Amber Rose pour son projet « La Marche des Salopes »
Autre
6 août 2015

Nicki Minaj a fait un don de 5 000 dollars à Amber Rose pour son projet « La Marche des Salopes »

The Queen of Hip Hop Nicki Minaj a offert 5 000 dollars à Amber Rose pour la concrétisation de son projet « La Marche des Salopes », un mouvement de protestation contre les violences sexuelles et le viol.

En mars dernier, Amber Rose annonçait qu’elle préparait une « SlutWalk », que l’on peut traduire littéralement par « La Marche des Salopes », un mouvement féministe pour protester contre le viol, les violences sexuelles et la culture du viol. C’est dans une longue publication que la bimbo a expliqué son initiative :

Je veux créer une “Marche des Salopes” pour tous les problèmes que les femmes peuvent rencontrer tous les jours dans la rue. Je suis au début de l’organisation, mais avec votre aide cette marche pourrait devenir une expérience de liberté extraordinaire pour nous les femmes.  - Amber Rose

Il faut savoir que ce mouvement existe depuis quelques années. La première « StutWalk » a été initiée en 2011 à Toronto au Canada où 5 femmes avaient marché dans la rue pour faire part de leur malaise face aux violences sexuelles, la culture du viol et la stigmatisation des victimes. Lors des manifestations « SlutWalk », les femmes sont vêtues de manière très provocante pour protester contre la fausse idée générale qui avance que les femmes qui s’habillent convenablement sont moins victimes de viol. Véritablement impliquée dans le projet, Amber Rose a lancé un crowdfunding pour financer la marche. Nicki Minaj fait partie des plus généreux donateurs. Eh oui ! Harajuka Barbie a reversé 5 000 dollars pour l’organisation de cette marche. Ce geste de celle qui a déclaré exiger un orgasme à chaque fois lors d’une interview pour « Cosmopolitan » en mai dernier a énormément touché Amber Rose qu’elle n’a pas hésitée à faire une capture d’écran de cette donation puis de la poster sur son compte Instagram.

Nicki Minaj et Amber Rose

Outre le généreux don de Nicki Minaj, qui a largué son compagnon Meek Mill le jeudi 30 juillet selon le site « MediaTakeOut », d’autres artistes ont également tenu à contribuer au financement de cette « StutWalk ». Le chanteur Jeffree Star a fait un don de 2 000 dollars tandis que Perez Hilton a versé 69 dollars, bien que ce ne soit pas grand-chose, c’est l’intention qui compte. Jusqu’ici, Amber Rose a obtenu 28 000 dollars sur les 45 000.

 

Wow!!!! Somebody Loves Muva and totally gets the Movement!!!! Love u sis!!! @nickiminaj 😍😍😍😍😍

Une photo publiée par Amber Rose (@amberrose) le

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 6 ans
    Mes deux salopes préférées !!!
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)