Messi mime un coup de tête à Mapou Yanga-Mbiwa avant de l’étrangler pendant le match du FC Barcelone contre l’AS Roma1.2515

Lionel Messi

Lionel Messi-Messi mime un coup de tête à Mapou Yanga-Mbiwa avant de l’étrangler pendant le match du FC Barcelone contre l’AS Roma
Sport
6 août 2015

Messi mime un coup de tête à Mapou Yanga-Mbiwa avant de l’étrangler pendant le match du FC Barcelone contre l’AS Roma

Le match du FC Barcelone contre l’AS Roma du mercredi 5 août a failli se terminer en baston général. Eh oui ! Lionel Messi aurait perdu la boule en mimant un coup de tête à Mapou Yanga-Mbiwa avant de l’étrangler.

On ne connaissait pas cette facette de Lionel Messi. Eh oui ! Le quadruple ballon d’or a surpris tout le monde par son manque de sang-froid lors du match du FC Barcelone contre l’AS Roma le mercredi 5 août dernier. Bien que son équipe ait remporté le match de 3 buts contre 0 pour l’AS Roma, La Pulga a eu une violente altercation avec le défenseur français Mapou Yanga-Mbiwa. Très remonté, il a posé son front contre celui du joueur français en mimant de lui donner un « coup de boule » avant de l’étrangler d’une main pour le repousser violemment. Cela aurait pu tourner au drame, mais le joueur de 28 ans n’a reçu qu’un simple carton jaune.

Pour le match amical entre le FC Barcelone et l’AS Roma, du mercredi 5 août dernier, au Camp Nou, le spectacle était bien évidemment au rendez-vous. La rencontre s’est terminée sur la victoire des Catalans grâce aux buts de Neymar à la 26e minute, Lionel Messi à la 41e et Ivan Rakitic à la 66e. Ce que les spectateurs auront retenu de ce match, c’est certainement la montée d’adrénaline de Lionel Messi, dont les dribbles ont été illustrés en vidéo pour les besoins de FIFA 16 en juillet dernier. Signalé par l’arbitre comme étant hors-jeu, El Enano a continué son action sans se soucier de rien pendant quelques secondes. Cela lui a valu d’avoir un coup de gueule de la part du défenseur français de l’AS Roma Mapou Yang-Mbiwa. Vexé par les propos de l’homme, Messi s’est approché de lui et lui a collé sa tête contre la sienne avant de faire un mouvement pour lui mettre un « coup de boule ». Il l’étrangle d’une main en le repoussant brutalement. Au final les deux joueurs auront reçu un carton jaune chacun. Rien que ça diront sans doute certaines personnes. Eh oui ! Un simple carton jaune et une action, dont Yanga-Mbiwa s’en souviendra sûrement le reste de sa carrière.

Il va sans dire que les internautes ont été étonnés et choqués de voir l’attitude de Lionel Messi. Mais ce qui a vraiment marqué les fans du ballon rond sur Twitter, c’est le simple carton jaune. Avec cette action, le quadruple ballon d’or s’est hissé en Trending Topics et des tweets déclarent que Messi est un « sacré privilégié ».

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)