Iggy Azalea avoue s’être fait refaire le nez après sa poitrine2.8515

Iggy Azalea

Iggy Azalea-Iggy Azalea avoue s’être fait refaire le nez après sa poitrine
Musique
6 août 2015

Iggy Azalea avoue s’être fait refaire le nez après sa poitrine

Après s’être fait refaire les seins, Iggy Azalea passe une nouvelle fois au billard pour se refaire le nez. Il semblerait que la rappeuse ait pris goût au coup de bistouri des chirurgiens esthéticiens.

La chirurgie esthétique est devenue une drogue pour la rappeuse australienne Iggy Azalea. Il y a quelques mois, la jeune femme de 25 ans a révélé qu’elle s’est fait refaire les seins pour s’aligner avec les autres célébrités. On aurait pensé qu’elle s’arrêterait là étant donné qu’elle est déjà bien comme elle est. Mais non, Amethyst Amelia Kelly, de son vrai nom, n’est pas du même avis puisqu’elle vient de nouveau de se faire opérer. La nouvelle partie de son corps qui a été modifiée, c’est son nez.

Au mois de mars dernier, l’interprète de « Black Widow » a révélé que sa poitrine n’était pas naturelle. En préparation de son mariage avec Nick Young, le basketteur #0 des Lakers de Los Angeles, Iggy Azalea s’est confié au magazine « Seventeen », dont elle fait la couverture du nouveau numéro, en déclarant qu’elle vient de se faire refaire le nez. Dans les colonnes du magazine, elle a déclaré :

Je ne le démens pas. Le démentir c’est nul. Je ne pense pas que vous devez avoir honte si vous faites un changement sur vous, c’est pourquoi j’ai parlé des changements que j’ai faits, comme pour la poitrine. C’est important de se souvenir qu’on ne peut pas tout changer. On ne peut jamais être parfait - Iggy Azalea

Iggy Azalea sur seventeen

Une autre révélation qu’elle a donnée dans les pages du magazine, elle avoue que cela n’a pas été facile pour elle de passer sur le billard. Eh oui ! On peut la comprendre. Ce n’est pas du tout évident de se confronter à un bistouri. Comme elle l’a dit :

La chirurgie esthétique est un parcours émotionnel. Ce n’est pas une prouesse facile de vivre avec ses défauts et de s’accepter – et ce n’est pas une prouesse facile de se changer soi-même. Dans les deux sens, quand tu regardes, c’est un dur parcours. Il y a des choses que je n’aimais pas à propos de moi que j’aie changées avec la chirurgie et d’autres que j’ai appris à accepter - Iggy Azalea.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Iggy Azalea
  • Job : Rappeuse, auteure-compositrice et mannequin
  • Né le : 07.06.1990 (31 ans)
  • Pays : Australie
  • En couple avec Nick Young
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)