Jennifer Aniston et Justin Theroux se seraient mariés en secret en déguisant la cérémonie en un anniversaire4.4519

Jennifer Aniston

#mariage
Jennifer Aniston-Jennifer Aniston et Justin Theroux se seraient mariés en secret en déguisant la cérémonie en un anniversaire
Autre
7 août 2015

Jennifer Aniston et Justin Theroux se seraient mariés en secret en déguisant la cérémonie en un anniversaire

Il semblerait que Jennifer Aniston soit une grande cachottière. Elle aurait épousé Justin Theroux, son fiancé depuis 2012, le mercredi 5 aout en camouflant le mariage en un anniversaire. Futée la petite dame.

Après la séparation de Brad Pitt et Jennifer Aniston, l’interprète de Rachel dans la série « Friends » est restée célibataire jusqu’en 2011 où elle sort avec l’acteur et scénariste Justin Theroux. L’homme qui fêtera ses 44 ans dans quelques jours lui a demandé sa main en 2012. Et depuis, ils ne se sont plus quittés. Le mercredi 5 août dernier, le couple offrait une belle surprise à leurs familles, leurs proches et leurs amis. Eh oui ! Alors que ceux-ci pensaient se rendre à la fête d’anniversaire de l’acteur, ils ont bien été étonnés de voir qu’ils venaient pour un mariage. Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont ainsi mariés dans le plus grand des secrets en déguisant la cérémonie en un anniversaire.

Le jeudi 6 août, les médias américains étaient déboussolés par ce qu’il venait d’apprendre. Il semblerait que le couple Aniston-Theroux s’était dit « oui » sans qu’aucune personne n’ait été prévenue le mercredi 5 août. Même la famille ne s’est pas rendu compte du pot aux roses. Jennifer Aniston, qui a enterré la hache de guerre avec Angelina Jolie en janvier dernier en montrant qu’elle a bien tourné la page sur son histoire d’amour avec Brad Pitt, et Justin Theroux se sont bien joués de tout le monde. Ils ont invité de nombreuses personnes, dont leurs familles, leurs proches et nombreux de leurs amis à leur domicile de Bel-Air à Los Angeles. Le site US Weekly a dévoilé une partie des personnes qui ont répondu présentes à l’appel. Il y avait Lisa Kudrow, Ellen DeGeneres, Jennifer Meyer, Sia, Emily Blunt, Howard Stern, Chelsea Handler, Scott Campbell ou encore John Krasinki, Lake Bell, Terry Richardson ainsi que Tobey Maguire. Les invités pensaient se rendre à la fête d’anniversaire de l’acteur, mais non. Surprise ! Ils étaient conviés au mariage du couple, qui avait déguisé la cérémonie en anniversaire afin de tromper, probablement, les médias.

Seulement, certaines personnes ont eu le regard très attentif qu’elles avaient un soupçon concernant cette fête d’anniversaire. Le site TMZ rapporte ainsi que le supposé gâteau d’anniversaire avait des similitudes avec un gâteau de mariage surtout avec les deux personnages juchés au sommet, même s’ils étaient des figurines du Muppet Show. Un autre soupçon de mariage, un prêtre a été aperçu en train d’entrer dans la maison, sa Bible à la main. Si ce n’est pas un mariage, on ne sait pas ce que c’est. Finalement, les soupçons étaient bien fondés puisque Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont enfin dit « oui », depuis le temps qu’on attendait ça. Vive les mariés !

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)