Jessica Alba utilise ses filles pour répondre à la polémique concernant sa crème solaire3.5512

Jessica Alba

Jessica Alba-Jessica Alba utilise ses filles pour répondre à la polémique concernant sa crème solaire
Cinéma
7 août 2015

Jessica Alba utilise ses filles pour répondre à la polémique concernant sa crème solaire

Il semblerait que la crème solaire commercialisée par l’entreprise de Jessica Alba n’ait pas l’effet escompté. De nombreuses personnes ont dénoncé la mauvaise qualité du produit. Jessica Alba répond enfin.

Depuis 2012, Jessica Alba est à la tête de « The Honest Company », une compagnie qu’elle a créée et qui propose des produits de puériculture et pour la maison complètement bio. Grâce à cela, elle a été sacrée autoentrepreneure la plus riche par le magazine économique « Forbes » en mai dernier et devance la chanteuse Beyoncé. À 34 ans, l’actrice connue pour son rôle dans le film « Honey » est une femme comblée avec un mari aimant, deux adorables petites filles, Honor âgée de 6 ans et Haven âgée de 3 ans, et une entreprise florissante.

Récemment, Jessica Alba s’est lancée dans la commercialisation de sa propre ligne de crèmes solaires. Mais il semblerait que sa nouvelle marque de crème solaire ne fasse pas l’unanimité chez les consommateurs. En effet, des utilisateurs ont dénoncé qu’après avoir utilisé la crème solaire « Honest SPF 30 », leur peau avait été brûlée.

brûlure de peauOn peut dire que le produit n’a pas eu l’effet escompté : protéger du soleil. Ils ont été nombreux à critiquer la marque de Jessica Alba sur les réseaux sociaux, avec des photos montrant leurs brûlures. « The Honest Company » a déclaré qu’elle prenait très au sérieux ces critiques et a assuré que la crème avait été testée avant d’être commercialisée. Quant à Jessica Alba, elle a fait profil bas concernant cette polémique.

L'entreprise Honest de Jessica Alba

Aujourd’hui, la femme d’affaires s’est enfin manifestée pour parler de cette polémique autour de la crème solaire de sa marque. Elle a assuré qu’elle n’a pas connu de problèmes avec celle-ci et qu’elle protégeait même ses filles avec. C’est sur son compte Instagram que Jessica Alba a décidé de s’exprimer pour faire tomber la polémique.

 Protéger ceux que nous aimons et ceux que vous aimez, voilà pourquoi nous avons créé “Honest”. En tant que parents, cela nous attriste de voir que certains d’entre vous ont eu une mauvaise expérience. Nous avons imaginé ces produits et nous les utilisons pour protéger nos propres enfants, tous les jours.  - Jessica Alba

L’auteure de « The Honest Life » a également tenu à rassurer les consommateurs, ayant eu des effets secondaires comme les brûlures, que la crème solaire « Honest SPF 30 » a été modifiée.

Nous avons une équipe dévouée, des employés, des parents et des collaborateurs qui testent nos produits solaires pour s’assurer qu’ils collent aux plus hauts standards avant même leur commercialisation. […] Nous avons pris en compte vos remarques pour reformuler notre crème en allongeant la durée de résistance à l’eau et en proposant une crème plus légère sur la peau. Nous nous soucions de vous et voulons vous assurer une expérience sûre et saine.  - Jessica Alba

 

 

Actu proposée par : Rataxès 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Jessica Alba
  • Job : Actrice, modèle
  • Né le : 28.04.1981 (39 ans)
  • Pays : États-Unis
  • En couple avec Cash Warren
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)