Baptiste Giabiconi dévoile son corps sur les réseaux sociaux3.7513

Baptiste Giabiconi

#fesses
Baptiste Giabiconi-Baptiste Giabiconi dévoile son corps sur les réseaux sociaux
Autre
8 août 2015

Baptiste Giabiconi dévoile son corps sur les réseaux sociaux

Le mannequin Baptiste Giabiconi vient de se dévoiler en tenue d’Adam avec une planche de surf à la main à l’avant d’un bateau. Il fait le plaisir de ses fans sur les réseaux sociaux.

Souvenez-vous pour la fête nationale du 14 juillet, Baptiste Giabiconi a fait un « big fail » en confondant la prise de la Bastille à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, il est devenu la risée de la toile. Pour se rattraper, le jeune homme de 25 ans a décidé de se dévoiler complètement. Eh oui ! Il a publié des photos de lui dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux.

Actuellement en vacances à Saint-Tropez depuis quelques jours, Baptiste Giabiconi a rejoint son mentor Karl Lagerfeld pour lui confier ses nouveaux projets. Après une longue entrevue avec le directeur artistique de la maison Chanel, le top-modèle de 25 ans a pris les voiles pour une petite escapade sur la Méditerranée. Une planche de surf à la main, les fesses bien rebondies et ses tatouages bien visibles, le jeune homme a dévoilé son corps puis publie la photo sur son compte Instagram. En légende de sa photo, il a écrit :

Rock Baby Rock… #pop #summer #boat #mespetitesfessesblanches #teamgiabiconi #chanel #hahaha #smile  - Baptiste Giabiconi

On aurait pu penser à un « Surf Baby Surf » étant donné qu’il avait une planche à la main au lieu d’un « Rock Baby Rock ». Mais bref, sa photo a déjà reçu plus de 6 000 likes en seulement une heure. Eh oui ! Il semblerait que sa bourde de juillet dernier s’est effacée automatiquement des mémoires des jeunes Françaises à la vue de son sublime corps de mannequin.

 

Rock Baby Rock ... #pop #summer #boat #mespetitesfessesblanches #teamgiabiconi #chanel #hahaha #smile 💪🏻😜😉🔝😎

Une photo publiée par Baptiste.Giabiconi (@baptiste.giabiconi) le

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)