Jennifer Lawrence a la main sur le cœur et rend visite aux enfants malades d’un hôpital au Canada3.5514

Jennifer Lawrence

#Visite
Jennifer Lawrence-Jennifer Lawrence a la main sur le cœur et rend visite aux enfants malades d’un hôpital au Canada
Cinéma
11 août 2015

Jennifer Lawrence a la main sur le cœur et rend visite aux enfants malades d’un hôpital au Canada

En plein tournage de son dernier film, Jennifer Lawrence a offert de son précieux temps à des enfants malades d’un hôpital au Canada.

Jennifer Lawrence fait partie des actrices les plus prisées d’Hollywood. Actuellement en plein tournage du dernier volet de la saga « X-Men » intitulé « X-Men : Apocalypse », la jeune femme de 24 ans, qui fêtera ses 25 ans le 15 aout prochain, a offert son jour off aux enfants malades d’un hôpital au Canada. Bien que ce ne soit qu’un petit geste, les enfants ont été très émus par leur rencontre avec l’héroïne des films « Hunger Games ».

Tout le monde connaît la gentillesse et la simplicité de Jennifer Lawrence. Eh oui ! Elle fait partie des rares actrices à avoir gardé sa personnalité lorsqu’elle n’était pas encore célèbre jusqu’à maintenant. Il y a quelques semaines, elle s’est lâchée en chantant « Believe » de Cher en direct à la télévision. Avant cela, elle mimait un phoque avec des baguettes chinoises en pleine rue. Jennifer Lawrence vit comme tout jeune de son âge et ne se pavane pas sur un air hautain là où elle va. Après des vacances entre amies bien méritées au soleil, dont elle a posté de nombreuses images, « Nitro » revient sur les plateaux de tournage de son nouveau film « X-Men : Apocalypse », le nouveau volet de la saga « X-Men », dont le tournage se fait actuellement au Canada. Le vendredi 7 aout dernier, c’était son jour off. Celle qui s’est affichée nue avec un boa pour la couverture du magazine « Vanity Fair » en février dernier a profité de ce jour de repos pour rendre une petite visite-surprise aux enfants malades de l’hôpital Shriners.

C’est en toute simplicité que Jennifer Lawrence s’est rendue à l’hôpital pour enfants Shriners. Dans un jean slim blanc et des chaussures ouvertes noires avec un t-shirt gris délavé, la jeune femme a fait le bonheur des petits enfants malades de l’hôpital. Elle a pris la pose à leurs côtés ainsi qu’aux côtés du staff de l’hôpital tout en signant des autographes sur les plâtres de certains enfants. Sans aucun maquillage avec les cheveux relevés en chignon, Jennifer Lawrence a véritablement la main sur le cœur pour donner son jour off à une visite dans un hôpital.

En remerciement de son joli geste, l’hôpital pour enfants Shriners a publié quelques photos de la visite de Jennifer Lawrence sur son compte Facebook avec la légende :

Un visiteur très spécial s’est arrêté dans notre hôpital du Canada aujourd’hui. Jennifer Lawrence est à Montréal en train de filmer un nouveau film et elle a pris du temps pour visiter quelques-uns de nos enfants du #ShrinersCanada et le staff. Tout le monde a passé du bon temps.

 

Nos patients ont eu de la belle grande visite aujourd’hui! Jennifer Lawrence est en tournage à Montréal et elle est venue passer du temps avec nos enfants.

Posted by Hôpital Shriners pour enfants - Canada de Montréal on vendredi 7 août 2015

 

Actu  proposée  par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Jennifer Lawrence
  • Job : Actrice
  • Né le : 15.08.1990 (29 ans)
  • Pays : États-Unis
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)