Bernadette Chirac à Jacques Chirac : « Il me salope quatre costumes par semaine »2.3514

Jacques Chirac

#Offense
Jacques Chirac-Bernadette Chirac à Jacques Chirac : « Il me salope quatre costumes par semaine »
Politique
13 août 2015

Bernadette Chirac à Jacques Chirac : « Il me salope quatre costumes par semaine »

Lors d’un repas au restaurant avec des amis, Bernadette Chirac n’a pas hésité à humilier publiquement son mari en lançant une phrase qui tue : « Il me salope quatre costumes par semaine ».

La femme de Jacques Chirac, élu « Président le plus sympathique » par les Français lors d’un sondage réalisé par Ifop pour « Paris Match » en avril dernier, n’a jamais été tendre avec son mari, surtout en public. Elle ne le ménage pas du tout malgré ses 82 ans. Eh oui ! Alors qu’ils sortaient au restaurant avec des amis, Bernadette Chirac aurait taclé publiquement son mari.

Cette semaine, « VSD » raconte la dernière pique qu’a lancée Bernadette à Jacques Chirac. Il faut l’avouer, l’ancienne première dame est considérée comme une « véritable méchante » selon les proches du couple. Si elle ne s’en prend pas physiquement à son mari, elle n’arrête pas de balancer des petites phrases qui font mal. D’après le magazine, lors de la sortie du couple avec des amis, ces derniers se sont dits « scandalisés par le comportement de Bernadette à l’égard de son mari ». Il y a un moment, un proche avait raconté dans « Le Canard Enchaîné » que Bernadette lui a lancé : « Vous n’êtes que le bruissement d’aile d’un insecte ». Celui-ci s’était alors indigné en déclarant : « Ce n’est pas de la violence physique, mais pas loin ».

Avec toutes les piques que lui lancent sa femme et ses nombreux interdits, Jacques Chirac, qui a été salué par François Hollande au Quai Branly à l’occasion de la remise de prix de la Fondation Chirac en novembre dernier, reste isolé du monde comme l’a indiqué « VSD » dans son dernier numéro. L’ancien président se plie ainsi aux quatre volontés de sa femme. Il serait privé de sortie, n’aurait plus le droit à la cigarette, à l’alcool, à la drague ainsi qu’aux bains de foule. Lors d’un déjeuner au restaurant dans le 16e arrondissement de Paris le 21 juin dernier, Bernadette Chirac tacle de nouveau son mari. Un témoin raconte :

Alors que Chirac mange avec appétit en sirotant une bière, l’air absent, sa femme lance aux hommes chargés de la sécurité : “Vous irez acheter un bavoir, parce qu’il me salope quatre costumes par semaine !” 

Il va sans dire que les sauts d’humeur de Bernadette forcent Jacques Chirac à s’isoler pour ne pas se faire humilier en public. Actuellement en vacances dans le palais de Mohammed VI au Maroc, l’ancien Chef de l’État semble ne pas avoir pointé son nez dehors depuis qu’il s’y est installé.

La vengeance de Berna­dette qui a fait pleu­rer Jacques Chirac

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)