Ariana Grande
Ariana Grande, moins populaire, a perdu beaucoup en notoriété en deux ans
À la grosse surprise générale, la chanteuse Ariana Grande est devenue moins populaire selon le classement de « The Hollywood Reporter ». Elle a été classée derrière Bill Cosby en termes de perte de popularité.
Il semblerait qu’Ariana Grande ne soit pas sortie de l’auberge et que sa carrière risque d’en prendre un coup. Eh oui ! Selon le classement de « The Hollywood Reporter » en matière de perte de popularité en deux ans du jeudi 13 aout dernier, Ariana Grande aurait perdu 26 points, ce qui la place en seconde place derrière Bill Cosby, qui en a perdu 43 à cause des accusations de viol à son encontre.
Selon les résultats du sondage de « The Hollywood Reporter » publié le 13 aout dernier, Ariana Grande serait devenue moins populaire qu’elle ne l’était en 2013. Eh oui ! À cause de la polémique de juillet dernier où la jeune femme a eu un comportement déplacé en léchant des donuts dans une pâtisserie tout en criant : « Je déteste l’Amérique ! », elle s’est mise à dos certains de ses fans et des millions d’Américains. Malgré qu’elle ait fait son « mea culpa » à trois reprises, cette polémique a bien terni son image. Il faut croire que les Américains sont de grands rancuniers.
Sinon, Ariana Grande, qui a poussé un coup de gueule au sujet des rumeurs et des polémiques sur son vagin ou encore son ancienne relation avec Big Sean en juin dernier, n’est pas la seule qui en a pris pour son grade. Eh oui ! Malgré ses 42 millions de followers sur Twitter, Kim Kardashian a été élue « la personnalité la plus détestée des États-Unis » avec 71 % d’opinions négatives. Justin Bieber passe derrière la mère de North avec 63 % de votes défavorables.
Actu proposée par : Nono92
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #war
- #chute
- #tarif2 janvier 2015 - Zaz donne une prestation à un prix exorbitant
- #Tacle
- #lovesong27 février 2016 - The Voice : ce soir, un candidat déclare sa flamme
- #larmes25 février 2016 - Céline Dion fond en larmes pendant son concert
- #dénonce12 mars 2015 - Akhenaton dénonce l’islamophobie qui règne en France
- #copains27 mai 2016 - The Voice : Kendji parle de la victoire de Slimane
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?