Amélie Mauresmo vient de devenir maman pour la première fois4.2515

Amelie Mauresmo

#révélation
Amélie Mauresmo-Amélie Mauresmo vient de devenir maman pour la première fois
Autre
17 août 2015

Amélie Mauresmo vient de devenir maman pour la première fois

En avril dernier, l’ancien numéro un mondial du tennis féminin Amélie Mauresmo a annoncé sur Twitter qu’elle allait devenir maman. Elle vient de l’être depuis le dimanche 16 aout, révélation d’Andy Murray.

Après sa victoire aux Masters 1 000 de Montréal, Andy Murray a révélé que sa coach Amélie Mauresmo vient d’accoucher de son premier enfant le matin du dimanche 16 aout. Il était temps pour l’ancien numéro un mondial du tennis féminin de 36 ans d’avoir son premier enfant. D’ailleurs, elle s’en faisait à cœur joie puisqu’elle a annoncé sa grossesse en avril dernier sur son compte Twitter accompagnée d’une photo très mignonne.

C’est lors de la cérémonie protocolaire après sa victoire des Masters 1 000 de Montréal qu’Andy Murray, le protégé d’Amélie Mauresmo, a révélé l’heureux évènement :

Je veux remercier Amélie, ma coach qui n’est pas avec nous et a donné naissance à un bébé ce matin. - Andy Murray

Amélie Simone Mauresmo, de son nom complet, est partie en congé de maternité depuis la fin du Wimbledon en juillet dernier. Il va sans dire qu’elle ne reviendra pas de sitôt, pas avant la fin de la saison, pour reprendre l’entraînement de son protégé Andy Murray. En l’absence d’Amélie, qui vient d’être intronisée au « Hall of Fame » du tennis à Newport en juillet dernier, ce sera l’ancien joueur suédois Jonas Bjorkman qui sera chargé de l’entraînement du n°2 mondial.

En conférence de presse, Andy Murray déclare qu’il ne connaît pas plus de détails concernant l’accouchement d’Amélie Mauresmo. Il a expliqué :

Nous avons vu les photos en nous réveillant, je ne lui ai pas encore parlé. J’image qu’elle doit être fatiguée. Je pense que le tennis et mes résultats sont les dernières choses auxquelles elle doit penser, ce que je comprends très bien. Je suis heureux qu’elle aille bien et que tout se soit bien passé. - Andy Murray

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)