Orlando Bloom revient dans « Pirates des Caraïbes 5 » en tant que Will Turner3.8516

Orlando Bloom

#rumeurs
Orlando Bloom-Orlando Bloom revient dans « Pirates des Caraïbes 5 » en tant que Will Turner
Cinéma
17 août 2015

Orlando Bloom revient dans « Pirates des Caraïbes 5 » en tant que Will Turner

Ce week-end, Disney a enfin confirmé les rumeurs qui voulaient qu’Orlando Bloom revienne joueur dans « Pirates des Caraïbes 5 ». L’un des acteurs vedettes de la saga retrouvera son rôle de Will Turner.

L’un des personnages vedettes de la saga « Pirates des Caraïbes » va faire son grand retour dans le cinquième volet intitulé « Dead Men No Tales ». Eh oui ! Après avoir disparu avec le Hollandais Volant dans le troisième volet « At World’s End » en 2007, Will Turner, interprété par Orlando Bloom, revient finalement. L’acteur de 38 ans s’est enfin décidé à répondre à l’invitation des studios Disney à renouer avec l’un des films qui a participé à la construction de sa carrière avec « Le Seigneur des Anneaux ». Cette bonne nouvelle, annoncée par Disney, confirme ainsi les rumeurs qui circulaient depuis quelques mois déjà.

C’est la semaine dernière que le tournage de « Pirates des Caraïbes 5 » a pris fin. Lors de la quatrième édition du D23 Expo à Anaheim, qui s’est tenu du 14 au 16 aout dernier, les studios Disney annoncent qu’une des stars de la saga retrouvera son rôle dans le cinquième volet. Il s’agit d’Orlando Jonathan Blanchard Bloom, qui a apporté son soutien à la population du Libéria touchée par le virus Ebola en mars dernier, qui fera son retour dans la peau de Will Turner. Outre cette révélation, on en apprend un peu plus sur le scénario de « Dean Men No Tales », toujours écrit par Terry Rossio. La trame principale de ce cinquième volet porte sur la recherche du Trident de Poséidon, le dieu grec de la mer et des océans, qui permettrait à celui qui le possède de devenir le maître incontesté de toutes les mers. D’ailleurs, Johnny Depp était présent au D23, toujours dans la peau de Jack Sparrow qu’il n’arrive plus à quitter.

Outre Johnny Depp et Orlando Bloom, on connaît maintenant quelques noms du casting : Kaya Scodelario, Geoffrey Russh, Javier Bardem ou encore Brenton Thwaites. Pour voir tout ce beau monde en action, il va falloir attendre le 7 juillet 2017.

Pirates des Caraïbes 5" : Orlando Bloom de retour à bord ?

Pirates des Caraïbes 5" : Orlando Bloom de retour à bord ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)