Jean Reno revient en tant que flic dans son film « Antigang »2.0513

Jean Reno

#antigang
Jean Reno-Jean Reno revient en tant que flic dans son film « Antigang »
Cinéma
17 août 2015

Jean Reno revient en tant que flic dans son film « Antigang »

Malgré ses 67 ans, Jean Reno est toujours au top de sa forme et il l’affiche dans son nouveau film « Antigang » où il reprend du service dans les forces de l’ordre. Une illustre performance à voir le 19 aout prochain.

Jean Reno, de son vrai nom Juan Moreno y Herrera-Jiménez, fait partie des acteurs français les plus populaires que ce soit dans l’Hexagone qu’outre-Atlantique. Eh oui ! Malgré ses 67 ans, le célèbre acteur du film mythique « Les Rivières Pourpres » revient dans un nouveau film d’action policier où il rendosse une nouvelle fois son costume d’inspecteur de police.

C’est dans le film « Antigang », qui sortira le 19 aout prochain, que Jean Reno incarne Serge Burène, un flic de légende utilisant des méthodes pas très orthodoxes pour combattre le crime allant jusqu’à flirter avec l’illégalité. Entouré d’une bande de jeunes flics, l’acteur a recours à des méthodes assez musclées pour arrêter des braqueurs semant la discorde et la terreur dans Paris. Dans ce retour au film d’action de Jean Reno, qui est de retour avec Christian Clavier dans « Les Visiteurs 3 : La Terreur » 18 ans après le second volet du film « Les Visiteurs », il n’hésite pas à donner de sa personne pour rendre les actions spectaculaires avec des combats et des arrestations dignes des blockbusters américains.

Au micro de France 2, Jean Reno a confié :

Je vous avoue qu’à l’âge que j’ai, je ne sais pas si je vais en faire 40 de films de ce type-là. […] Ça valait le coup, c’est un bain de jouvence que j’ai pris. Je suis entré dans une boisson pétillante. - Jean Reno

Dans le JT d’Audrey Crespo-Mara sur TF1 le dimanche dernier, Jean Reno explique qu’il est toujours heureux lorsqu’on lui propose d’incarner un flic :

J’ai beaucoup de respect pour les gens qui font le métier de policiers et qui font attention aux autres. Je suis assez heureux quand on me propose de faire un flic par ce que je les aime beaucoup. - Jean Reno

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)