Rihanna tacle le basketteur Matt Barnes4.2516

Rihanna

#Clash
Rihanna-Rihanna tacle le basketteur Matt Barnes
Musique
18 août 2015

Rihanna tacle le basketteur Matt Barnes

Le basketteur Matt Barnes a prêté une relation fictive entre Rihanna et lui ce qui n’a pas été du goût de la princesse de La Barbade. Elle n’a pas hésité à le tacler sur Instagram pour mettre les choses au clair.

Matt Barnes, un basketteur des Grizzlies de Memphis a insinué qu’il était en couple avec Rihanna lorsqu’il est interrogé par le site TMZ :

Rihanna est actuellement ma petite amie, nous allons voir où cela nous mène. Nous avons juste passé le stade du béguin.  - Matt Barnes

Rihanna se retrouverait-elle dans un triangle amoureux ? C’est ce que laissent supposer les propos de Matt Barnes. Eh oui ! Cela fait depuis quelques semaines que Rihanna et Lewis Hamilton sont devenus inséparables et auraient même passé les vacances ensemble à La Barbade où la chanteuse lui a offert un twerk privé lors de la parade annuelle du Kadooment Day. Et voilà que des rumeurs émergent sur le web selon lesquels l’interprète de « Pon De Replay » serait plutôt en couple avec Matt Barnes. Mais le dimanche 16 août dernier, la chanteuse a fait cesser les rumeurs en niant qu’elle sort avec le joueur qu’elle n’hésite pas à tacler sur Instagram. Eh ben oui, puisque Matt Barnes est marié depuis 2012 et qu’il n’a raconté que des cracks lorsqu’on lui a demandé s’il voyait vraiment Rihanna.

Regardez l'interview : 

 

La réponse de celle qui rejoint la saison 9 de « The Voice US » en tant que « Key Advisor » aux côtés de Nate Ruess, Taylor Swift et Chris Martin ne s’est pas fait attendre. Eh oui ! Il faut dire qu’elle a le sang bouillonnant la jeune femme de 27 ans puisqu’elle n’a pas hésité à remettre Matt Barnes à sa place sur Instagram. Elle a publié une capture d’écran du joueur accompagnée d’une série de hashtags tueurs. Elle le traite de « bich », l’argot de bitch, puis met les points sur les « i » : « Le diable est un menteur », « Elle n’est pas intéressée », « Elle n’est pas du tout intéressée », « Elle ne t’a même jamais rencontré », « ça me rend malade », « c’est de la diffamation » !

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)