Amber Rose, victime d’une usurpation d’identité, est complice d’un réseau de prostitution3.3514

Amber Rose

#Victime
Amber Rose-Amber Rose, victime d’une usurpation d’identité, est complice d’un réseau de prostitution
Autre
19 août 2015

Amber Rose, victime d’une usurpation d’identité, est complice d’un réseau de prostitution

Tout le monde peut être victime d’une arnaque ou d’une usurpation d’identité. Amber Rose vient d’apprendre qu’elle faisait partie d’un réseau de prostitution, malgré elle.

En juin dernier, Amber Rose avait confié dans les colonnes du magazine « Cosmopolitan » qu’elle a commencé le striptease lorsqu’elle avait 15 ans. Mais aujourd’hui, cette époque est révolue puisqu’elle est désormais une femme accomplie et heureuse en tant que femme d’affaires et mère de famille. Eh oui ! Amber Levonchuck, de son véritable nom, mène dorénavant une agréable vie qu’elle n’hésite pas exhiber sur la toile. Seulement, la jeune femme de 31 ans vient de découvrir qu’elle est impliquée dans une affaire de prostitution. Il semblerait qu’elle ait été victime d’une usurpation d’identité.

Il y a quelques jours, Amber Rose apprend qu’elle est complice d’un réseau de prostitution sur la toile. En effet, il semblerait qu’une société ait trouvé le moyen de recruter de jeunes mannequins pour les lancer dans la prostitution grâce à l’image d’Amber Rose. La société faisait alors croire aux filles qu’elles vont poser pour la ligne de vêtements de celle qui fait toujours monter la température sur Instagram avec sa poitrine « plus que généreuse ». Lorsque les jeunes femmes entraient en contact avec la société, elles se retrouvaient alors sur un « Face Time » avec Amber Rose. Mais malheureusement pour elles, cela n’était juste qu’un leurre.

Pour tromper les mannequins, la société utilisait une ancienne vidéo de « Unstream Amber » et faisait croire à une très mauvaise connexion du « Face Time » tout en faisant croire aux filles qu’elles discutaient véritablement avec celle qui s’était faite tâter le fessier en direct à la télévision en mai dernier pour prouver qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Puis un mail est envoyé à chacune d’entre elles avec un briefing spécifique. Si un mannequin désirait obtenir le contrat, elle devait alors faire l’escort-girl pour des hommes riches tout en se montrant intime avec eux. On leur demande de faire les prostituées.

Parmi les mannequins, une a découvert le pot aux roses et a rapidement contacté le LAPD, le département de police de Los Angeles

Amber rose selfie.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)