Le clip de « Body On Me » de Rita Ora en featuring avec Chris Brown vient d’être dévoilé3.4515

Chris Brown & Rita Ora

#hot & sexy
Chris Brown,Rita Ora-Le clip de « Body On Me » de Rita Ora en featuring avec Chris Brown vient d’être dévoilé
Musique
19 août 2015

Le clip de « Body On Me » de Rita Ora en featuring avec Chris Brown vient d’être dévoilé

Rita Ora dévoile le clip très hot de son titre « Body On Me » en featuring avec Chris Brown. Désirs, caresses, baisers, nudité… tous les ingrédients sont réunis pour faire monter la température cet été.

Après le clip de « Poison » dévoilé en juin dernier où Rita Ora revient dans une vidéo très sensuelle, la chanteuse britannique de 24 ans vient de dévoiler son tout dernier clip très hot de son titre « Body On Me » en featuring avec Chris Brown sur sa chaîne YouTube le mardi 18 aout dernier. Avec un titre comme celui-là, on se doutait bien que les deux chanteurs n’allaient pas s’offrir des fleurs et se balader main dans la main dans les rues. Eh ben oui ! Le clip est tellement hot qu’il pourrait être interdit aux plus jeunes.

Dans ce nouveau clip de Rita Ora, tout commence par la rencontre de la jeune femme avec The Prince of R&B Chris Brown dans un ascenseur. Rit’ arrive juste avant que Breezy ne ferme les portes de l’ascenseur de leur immeuble puisqu’ils sont voisins. Et instantanément, une tension très sexuelle commence à naître entre les deux jeunes gens. Arrivés à leur étage, Rita Ora et Chris Brown, qui a arpenté le tapis rouge de BBMA 2015 avec sa fille Royalty en mai dernier, regagnent chacun leur appartement respectif et phantasme l’un sur l’autre en laissant libre cours à leur imagination. La superbe blonde de Pristina vêtue d’un soutien-gorge noir et d’un minishort ou tout simplement enroulée dans le drapeau de l’Union Jack imagine une rencontre plus hot et sensuel avec Chris Brown tandis que celui-ci rêve de devenir plus intime avec sa voisine tout en montrant son torse nu parsemé de nombreux tatouages. Il va sans dire que les deux chanteurs ont chacun une imagination débordante de désirs sexuels, ce qui donne des scènes très chaudes dans le clip. Et à la fin, le chanteur de 26 ans frappe à la fenêtre de celle avec qui il veut se rapprocher pour l’emmener sur le toit et danser, et enfin échanger leur « first kiss ».

Appreciez le clip :

 

Publié sur la chaîne YouTube de Rita Ora et sur Vevo, le clip de « Body On Me » a été bien reçu par le public puisqu’il a été regardé plus d’un million de fois quelques heures seulement après sa sortie.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)