Benoît Poelvoorde ne veut plus aller sur les plateaux des émissions comme celles d'Arthur 4.3514

Benoit Poelvoorde

#interview
Benoît Poelvoorde-Benoît Poelvoorde ne veut plus aller sur les plateaux des émissions comme celles d'Arthur
Cinéma
20 août 2015

Benoît Poelvoorde ne veut plus aller sur les plateaux des émissions comme celles d'Arthur

Lors d’une interview pour le site belge « La Dernière Heure », Benoît Poelvoorde déclare qu’il ne fera plus de promo dans les émissions comme celle d’Arthur. Il avoue qu’il « s’emmerde sur ces plateaux-là ».

Benoît Poelvoorde est actuellement sur l’affiche de « Le Tout Nouveau Testament » de Jaco Van Dormael, qui sortira le 2 septembre prochain dans les salles obscures. L’acteur incarnant Dieu dans ce film belge s’est confié sur ce nouveau long-métrage dans les colonnes du site belge « La Dernière Heure ». Il déclare alors qu’il ne participera plus aux grandes émissions télé françaises comme celle d’Arthur. Eh oui ! Il semblerait que Benoît Poelvoorde ait une dent contre Arthur, l’animateur de 42 ans qui a été nommé animateur le plus antipathique de la télé en avril dernier.

Avant de confier qu’il s’emmerdait sur les plateaux d’émissions comme celle d’Arthur, Benoît Poelvoorde tacle les sponsors français :

À la lecture du scénario, les Français n’ont rien compris. C’est pour ça qu’aucune télé française ne finance le film. Maintenant, elles regrettent… Mais c’est vrai que quand on découvre le script, avec les animaux exotiques qui se promènent dans Bruxelles et Adam et Eve entièrement nus qui s’y rencontrent, il y a de quoi être dérouté. Si ce n’est pas filmé par Jaco, cela peut être complètement con, grotesque, neuneu. Il faut vraiment du talent pour rendre ça drôle et poétique. - Benoît Poelvoorde

Il déclare ensuite qu’il ne fera pas la promo de son nouveau film dans les grandes émissions du soir des télévisions hexagonales, surtout comme « Les Enfants de la télé » d’Arthur. Mais un passage par les plateaux des JT reste tout à fait possible selon l’acteur belge :

Je ne fais plus d’émission du genre de celle d’Arthur. Ce n’est pas que je n’aime plus, mais cela ne sert à rien. Je m’emmerde sur ces plateaux-là. On sert la soupe aux gens. Je ne pense pas que les téléspectateurs sont dupes et croient qu’on vient vraiment pour s’amuser. On vient pour parler du film et il y a de moins en moins d’espace pour le faire. Ce ne sont pas des émissions de cinéma. Cela me coûte très cher d’aller là-bas. Je m’ennuie vraiment et cela se voit. En plus, personne ne va croire une seule seconde que l’animateur aime vraiment le film. Je trouve que je ne sers pas le film de Jaco Van Dormael en faisant la promo là-bas. - Benoît Poelvoorde

Benoît Poelvoorde : s’emmerde dans les émissions d’Arthur

 

 

Actu proposée  par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Benoît Poelvoorde
  • Job : Comédien et humoriste
  • Né le : 22.09.1964 (56 ans)
  • Pays : Belgique
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Sand - Il y a plus de 5 ans
    Je le comprends. Moi aussi ce genre d'émission m'ennuie à regarder' ça me soûlerait vraiment de les faire....
    0
    0
  • User medium
    Sand - Il y a plus de 5 ans
    Je le comprends. Moi aussi ce genre d'émission m'ennuie à regarder' ça me soûlerait vraiment de les faire....
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)