Les One Direction vont bientôt se séparer selon le quotidien britannique « The Sun »2.4515

Les One Direction

#separation
Louis Tomlinson,Harry Styles,Niall Horan,Liam Payne-Les One Direction vont bientôt se séparer selon le quotidien britannique « The Sun »
Musique
24 août 2015

Les One Direction vont bientôt se séparer selon le quotidien britannique « The Sun »

Niall, Harry, Liam et Louis auraient décidé de faire un break pour se consacrer chacun à une carrière en solo selon le quotidien britannique « The Sun ». One Direction serait ainsi mis en suspens d’au moins un an.

Cette nouvelle risque de traumatiser les Directioners. D’après le quotidien anglais « The Sun », les membres de One Direction se seraient mis d’accord pour mettre en suspens le groupe pour au moins une année. Il semblerait qu’Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan veuillent se consacrer à une carrière en solo comme l’a fait leur ancien compagnon Zayn Malik. C’est ce que les quatre garçons ont décidé lors d’une rencontre le week-end dernier à Londres.

L’information a été dévoilée le dimanche 23 aout par « The Sun ». Une source proche des One Direction a indiqué au tabloïd britannique que le groupe se serait mis d’accord pour mettre en pause le « boys band » le plus célèbre du monde entier en mars 2016. Le cinquième album, qui sera donc le dernier, sortira bien aux alentours de Noël, mais les quatre garçons n’entameront pas de tournée mondiale pour en faire la promotion. La source a expliqué :

Les garçons sont restés ensemble pendant cinq ans, ce qui est une durée incroyable pour un boys band. Ils méritent vraiment d’avoir au moins une année pour eux, pour bosser sur leurs projets personnels. Il n’y a aucune tension entre eux, Ils sont tous 100 % d’accord avec cette décision. 

Une autre révélation qui pourra choquer encore plus les Directioners, il semblerait que cette décision ne s’était pas prise à la dernière minute, mais qu’elle a été murement réfléchie par tous les membres du groupe. La source a également tenu à préciser au quotidien :

C’était le plan, avec ou sans Zayn. D’ailleurs, ils ont été géniaux côté musique sans lui et ils sont très heureux comme ça. Évidemment, ils auraient préféré qu’il reste dans le groupe, mais ils auraient quand même fait ce choix s’il n’était pas parti. Ils réussiront chacun de leur côté. Clairement, ils ont les meilleurs contacts au monde et une fanbase incroyable. 

Toutefois, la source a tenu à rassurer les fans des One Direction, qui viennent de sortir le clip de leur nouveau single « Drag Me Down » où ils ont collaboré avec la NASA, que cette séparation n’est pas définitive.

Les one Direction en concert

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)