Renaud en a ras-la-casquette que son frère étale sa vie aux médias3.3514

Renaud

#tacle
Renaud-Renaud en a ras-la-casquette que son frère étale sa vie aux médias
Musique
24 août 2015

Renaud en a ras-la-casquette que son frère étale sa vie aux médias

Thierry Séchan n’arrête pas de donner des interviews aux médias pour parler de la vie de son frère Renaud. Le chanteur, agacé par l’étalage de sa vie privée, a réagi via un communiqué transmis à l’AFP.

En juin dernier, des journalistes du quotidien « Le Parisien » ont pu avoir une brève interview de Renaud. Le chanteur de 63 ans leur a ainsi confié qu’il reviendrait bientôt dans le monde de la musique avec un nouvel album. Thierry Séchan, le petit-frère de Renaud, s’était lui aussi confié aux médias en déclarant que l’interprète de « Les Bobos » allait mieux et qu’il enregistrait actuellement un album. Il a également dévoilé les démons de son frère, surtout son penchant pour l’alcool. Il va sans dire que les révélations sur sa vie privée à la radio, dans la presse ou à la télé par son propre frère n’ont pas plu à Renaud qu’il l’a fait savoir via un communiqué transmis par son avocat à l’AFP le dimanche 23 aout.

Maître Stéphane Loisy, avocat de Renaud, a été chargé par le chanteur de clarifier la situation concernant les propos de Thierry Séchan, surtout qu’il vient de révéler qu’il avait écrit un texte pour l’album. Dans le communiqué transmis à l’Agence France Presse, l’avocat de l’interprète de « Manhattan Kaboul » a tout d’abord tenu à préciser :

Renaud entretient une relation houleuse depuis plusieurs mois avec Thierry Séchan. Celui-ci ne participe nullement à l’enregistrement de ce prochain album. 

Dans le communiqué que l’interprète de « Mistral Gagnant », qui a été élue chanson française préférée de tous les temps selon un sondage en mai dernier, a fait rédigé à son avocat, il affirme que tous les propos de son frère n’engagent que lui :

L’ensemble des propos tenus de manière régulière ces derniers mois par Thierry Séchan sur la santé de son frère Renaud ainsi que sur le contenu artistique de l’album n’engage que Thierry Séchant et ne peuvent en aucun cas être considérés comme ayant été validés par le chanteur qui ne s’y associe en aucun cas. 

Renaud tacle son frère

 

Actu proposée par : Nono92 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)