Emily Ratajkowski fait monter la température en dansant sur Dirty Dancing dans un superbe décolleté4.0516

Emily Ratajkowski

#dance
Emily Ratajkowski-Emily Ratajkowski fait monter la température en dansant sur Dirty Dancing dans un superbe décolleté
Bimbo
25 août 2015

Emily Ratajkowski fait monter la température en dansant sur Dirty Dancing dans un superbe décolleté

Le week-end dernier, Emily Ratajkowski était invitée à un mariage. La jeune femme a enflammé la piste de danse en se déhanchant dans un superbe décolleté sur une chanson de « Dirty Dancing ».

À 24 ans, Emily Ratajkowski est une femme accomplie. Avec une carrière florissante dans le 7e art, où l’on pourra d’ailleurs la découvrir dans « We Are Your Friends » avec Zac Efron, un succès fou sur les réseaux sociaux grâce à ses photos en petite tenue ainsi que sur les podiums des défilés de mode, Emrata fait partie des jeunes femmes les plus convoitées du moment.

Dernièrement, Emily Ratajkowski était à l’honneur d’une exposition de polaroïds érotique de Jonathan Leder où elle a posé les tétons et les fesses à l’air dans des poses suggestives. Le jeune top-modèle qui vient de fêter ses 24 ans le 7 juillet dernier n’en finit pas de faire monter la température sur les réseaux sociaux et créer le buzz. Ce week-end, elle vient encore de faire parler d’elle. Eh oui ! Invitée à un mariage, le mannequin découvert dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke en featuring avec Pharell Williams n’a pas hésité à se déhancher sur la piste de danse sur la chanson « Do You Love Me ? », tirée de l’OST du film « Dirty Dancing » avec Patrick Swayze, dans un superbe décolleté qui lui sied à merveille.

Cette petite danse échauffera les esprits de tous ceux qui étaient présents au mariage ainsi que les internautes puisqu’elle a publié une vidéo d’elle en train de se déhancher le lundi 24 aout sur son compte Instagram avec le commentaire : « Maintenant que je peux danser ! ». La vidéo a reçu 200 000 j’aime depuis sa publication avec plus de 5 000 commentaires. Décidément, Emily Ratajkowski, qui s’est dévoilé en bikini et en lingerie en juillet dernier, ne cesse d’émoustiller ses fans et les internautes par sa beauté et ses courbes parfaites.

 

 

Now that I can dance!

Une vidéo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

 

 

Weekend wedding!

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)