Michel Sardou se confie sur son amour pour les femmes1.5514

Michel Sardou

#femme
Michel Sardou-Michel Sardou se confie sur son amour pour les femmes
Musique
27 août 2015

Michel Sardou se confie sur son amour pour les femmes

L’interprète de « Les Ricains » Michel Sardou s’est confié sur l'importance du sexe opposé dans sa vie. Eh oui ! Michel ne cache pas son amour pour les femmes.

Pour la rentrée, Michel Sardou est à l’affiche d’une nouvelle pièce intitulé « Représailles » au côté de Marie-Anne Chazel à Paris, au théâtre de la Michodière. C’est à l’occasion de celle-ci que le chanteur de 68 ans a été interviewé par « Le Point » où il explique l’importance des femmes dans sa vie et qu’il n’aurait jamais envisagé sa vie sans elles.

Dans cette pièce de théâtre, l’interprète de « Je Vole » interprète un mari trompant sa femme et qui se fait prendre. Dans les colonnes du magazine « Le Point », il déclare : « Je ne suis ni menteur, ni radin, ni faux-cul ! » lorsqu’on lui demande s’il s’agit d’un rôle de composition. Mais il avoue qu’il a déjà menti à une femme, comme un bon nombre d’hommes d’ailleurs. Seulement comme il le dit :

Je ne m’en souviens pas très bien. Je suis autonettoyant : j’oublie tout très vite. - Michel Sardou

En revanche, il confie qu’il n’a jamais pensé à une vie sans une femme à ses côtés. Eh oui ! Pour celui qui est considéré comme « un monument de la chanson française » par 88 % des français  en décembre dernier, la femme joue un rôle important dans sa vie :

Je n’ai jamais envisagé une vie de célibataire, je serais devenu aigri. Je me suis marié jeune. Une femme pour moi c’est un aiguillon. Elle vous stimule, elle vous redonne le moral. Pour moi, qui suis paresseux de nature, c’est vital. - Michel Sardou

Michel Sardou dans Représailles

Interview de Michel Sardou par Le Point

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)