Dwayne Johnson
Dwayne Johnson montre qu’il sait danser et rend hommage à son père
Actuellement, Dwayne Johnson alias The Rock fait partie des acteurs de film d’action des plus convoités. En plus d’avoir une incroyable musculature, il montre qu’il sait aussi danser.
Aujourd’hui, Dwayne Douglas Johnson, véritable nom de « The Rock », est un acteur au summum de sa carrière. Eh oui ! À 43 ans, l’ancien catcheur accumule les succès cinématographiques, surtout dans les films d’action comme « G.I. Joe », « Fast & Furious » ou encore « San Andreas ».
Le lundi 24 aout dernier, Dwayne Johnson a publié des photos de lui sur son compte Instagram où il dévoile quelques mouvements de danse qu’il maîtrise à la perfection. En plus d’avoir une incroyable musculature, il montre qu’il sait aussi faire bouger tous ses muscles. C’est dans son club de gym qu’il s’est prêté à quelques pas de danse. Une petite démo assez impressionnante pour un homme de son gabarit. C’est également dans ce club de gym que son père lui a appris combien il était important de travailler. D’ailleurs, deux jours plus tard, il publie une photo de son père à côté du sien pour lui rendre hommage et lui souhaiter un joyeux anniversaire :
Joyeux anniversaire à mon père Rocky “Soulman” Johnson, alias le “Rock” original ! C’est l’homme qui a brisé les barrières de la couleur pour les noirs dans le monde du Catch professionnel des années 60, 70 et 80. À l’époque où le catch n’était pas un business aussi commercial qu’il est aujourd’hui, mais plutôt une affaire difficile où les catcheurs étaient payés en cash le soir et devaient porter des armes à feu sur eux au cas où “les choses deviendraient compliquées” dans les petites villes à travers les USA. - Dwayne Johnson
En publiant cette photo, Dwayne Johnson, qui a parodié « Bambi » dans le « Saturday Night Live » pour se moquer des reprises en action réelle de ces classiques du cinéma en mars dernier, montre que son père lui a bien transmis le goût du sport et le travail bien fait. Eh oui ! Les résultats sont stupéfiants : pectoraux, biceps, triceps… Un véritable blindage de muscle.
Actu proposée par : Splinter
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?