Miley Cyrus, fière d’avoir mis Paul McCartney dans l’embarras4.3519

Miley Cyrus

#poitrine
Miley Cyrus-Miley Cyrus, fière d’avoir mis Paul McCartney dans l’embarras
Musique
28 août 2015

Miley Cyrus, fière d’avoir mis Paul McCartney dans l’embarras

Tout le monde le sait, Miley Cyrus n’est pas du genre pudique. Eh oui ! Elle a même mis Paul McCartney dans l’embarras devant sa poitrine exposée et elle en est fière comme elle l’a confié à Jimmy Kimmel.

Miley Cyrus est devenue la reine de la provocation depuis quelques années déjà. Eh oui ! Depuis qu’elle a atteint sa majorité, elle ne peut plus s’empêcher de reste en place en s’affichant toute nue par-ci par-là et en se payant la tête des autres artistes dans des photomontages et bien d’autres encore. Sa dernière fierté, c’est d’avoir mis le chanteur de rock Paul McCartney dans l’embarras. Il semblerait que l’ancien Beatles était gêné de voir la poitrine de l’interprète de « We Can’t Stop » exposée de la sorte. Et comme elle l’a confié dans le Jimmy Kimmel Live, il n’y a rien de tel pour briser la glace.

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, la chanteuse de 22 ans, qui a raconté son mal-être et son traumatisme lorsqu’elle incarnait Hannah Montana dans les colonnes de l’édition aout 2015 du magazine « Marie Claire US », raconte comment elle a mis Paul McCartney dans l’embarras :

J’ai fait le Rock and Roll Hall of Fame avec Joan Jett et on parlait avec Paul McCartney et je voyais bien qu’il ne savait pas comment me parler, et comme je ne savais pas trop comment lui parler non plus, je me suis sentie très à l’aise, parce que lui était encore plus mal à l’aise. Parfois, c’est une bonne conversation pour briser la glace. Tu peux dire : “Arrête de regarder mes tétons”, et puis tout s’enchaine.  - Miley Cyrus

Jimmy Kimmel, qui a une fille de 23 ans prénommée Katherine, demande alors à Miley ce que son père Billy Ray Cyrus pense de son accoutrement. L’interprète de « Wrecking Ball » a déclaré :

Mon père ne sait pas comment allumer la télé, c’est un homme des cavernes. Vous savez quoi ? En fait mon père... Mon père est cool, je pense qu’il préfèrerait certainement que je n’ai pas tout le temps les seins à l’air, mais il préfère que j’ai les seins à l’air et que je sois une bonne personne plutôt que je porte un tee-shirt et soit une mauvaise personne.  - Miley Cyrus

 

La jeune chanteuse explique également que ce ne sont pas les seins dont les gens ont peur, mais plutôt des tétons. Toujours sur le plateau de Jimmy Kimmel Live, l’animateur a envoyé une vidéo où Miley Cyrus a été déguisé en une journaliste australienne pour recueillir les témoignages des personnes sur sa personne et sur les « MTV VMA 2015 » qu’elle présentera et animera le 30 aout prochain. Il va sans dire que les réactions étaient assez drôles. Eh oui ! Une dame a confié que Miley Cyrus a perdu la tête dans ce monde fou d’Hollywood tandis qu’un homme, dont l’âge paraît proche de celui du père de la chanteuse a balancé :

Elle ne fait pas partie de mes choix pour les MTV VMA à cause de son style, qui n’est pas trop familial. 

 

Actu proposée par : Rataxès 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 5 ans
    Au top Miley, vraiment au top. J'te kiiiiffe
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)