Zac Efron parle de ses problèmes de drogues et d’alcool3.6515

Zac Efron

#addiction
Zac Efron-Zac Efron parle de ses problèmes de drogues et d’alcool
Cinéma
1 septembre 2015

Zac Efron parle de ses problèmes de drogues et d’alcool

C’est en toute transparence que Zac Efron parle de ses addictions aux drogues et à l’alcool. Il a confié au magazine « Hello! » qu’il n’est pas gêné d’évoquer de ses problèmes d’addiction.

Dans le monde du cinéma et de la musique, il est fréquent que les artistes tombent dans l’alcool et la drogue. Seulement, il y en a peu qui ose le dévoiler publiquement par honte. C’est pour cette raison que Zac Efron a surpris tout le monde en confiant qu’il est allé en cure de désintoxication il y a deux ans de cela pour résoudre ses problèmes d’addiction.

Aujourd’hui, l’acteur de 27 ans, connu pour son rôle dans « Highschool Musical » et proclamé « maître de la masturbation » par James Franco lors de la promotion du film « The Interview » dans l’émission « Skylark Tonight » en décembre dernier, ne souffre plus d’addiction et est complètement guérie. Eh oui ! Zac Efron est heureux d’en parler. Il s’est confié au magazine britannique « Hello! » :

Je ne voulais pas cacher quoi que ce soit et je pense que c’est bien d’être sincère et franc. Je pense que quand tu as bénéficié d’une bonne relation avec tes fans pendant toutes ces années, c’est important de respecter leur confiance et d’être le plus transparent possible avec eux. Tout le monde m’a soutenu parmi ma famille et mes amis, et beaucoup de mes fans sont venus vers moi et m’ont souhaité le meilleur. J’avais besoin de retrouver la vie que je voulais, et maintenant je me sens à ma place et les choses ne pourraient pas aller mieux, sur les plans personnel et professionnel. - Zac Efron

Dans « We Are Your Friends », son dernier film avec le sublime mannequin Emily Ratajkowski, Zachary David Alexander Efron, de son véritable nom, qui s’est lancé dans un concours de muscle sur le tournage de « Dirty Grandpa » à Tybee Island en Géorgie avec Robert De Niro en mai dernier, interprète un DJ en herbe du nom de Cole se laissant entraîner dans une vie sybaritique. De nombreuses personnes estiment que ce rôle pourrait raviver d’anciens souvenirs. Mais pour l’acteur, il voit les choses d’une autre façon :

Non, c’est cathartique à tous les égards et c’est intéressant d’être capable d’explorer un personnage comme ça, qui expérimente beaucoup de choses auxquelles je peux m’identifier et comprendre. C’est aussi mieux de se confronter aux erreurs du passé plutôt que d’essayer de les fuir. - Zac Efron

Zac Efron toxicoman

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)