Matthieu Delormeau et Christophe Dechavanne se font clasher à TPMP dès la reprise de l’émission1.6515

Delormeau & Dechavane

#tacle
Christophe Dechavanne,Matthieu Delormeau-Matthieu Delormeau et Christophe Dechavanne se font clasher à TPMP dès la reprise de l’émission
TV
1 septembre 2015

Matthieu Delormeau et Christophe Dechavanne se font clasher à TPMP dès la reprise de l’émission

Sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », c’est très chaud dès la reprise. Eh oui ! Le lundi 31 aout, les tacles étaient au rendez-vous et les victimes étaient Matthieu Delormeau et Christophe Dechavanne.

Le lundi 31 aout 2015, chacun vaquait de nouveau à ses occupations respectives du quotidien. Eh oui ! Les vacances d’été sont terminées. Pour la rentrée, les émissions reviennent également. Pour « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna sur D8, c’était le moment de dévoiler la nouvelle équipe.

Il va sans dire que cette rentrée était très chaude sur le plateau de TPMP. Eh oui ! Il semblerait que les chroniqueurs aient décidé de faire un bizutage au nouveau venu Matthieu Delormeau, dont l’annonce de la venue a été faite par D8 le lundi 24 aout dernier, mais pas seulement. Le producteur et présentateur Christophe Dechavanne s’est également fait descendre sur le plateau par nulle autre qu’Enora Malagré, qui a véritablement une dent contre lui.

Pour Matthieu Delormeau, l’accueil n’a pas du tout était chaleureux, il était explosif. Eh oui ! Dès son arrivée, il s’était mis à dos Christophe Carrière et Gilles Verdez qui n’ont pas hésité à le mettre plus bas que terre. Christophe Carrière l’attaque alors sur les « programmes de merde » qu’il vend tandis que Gilles Verdez le traite de « sous-Nabilla qui va pratiquer la langue de bois ». Erika Moulet, qui était également passée par NRJ12 comme Matthieu Delormeau, a déclaré quant à elle qu’il n’était pas « cool » avec elle et qu’il ne lui a jamais dit bonjour. La seule personne à avoir accueillie Matthieu les bras ouverts était Enora Malagré. Elle est contente de l’arrivée de l’ancien présentateur du « Mag » avec qui elle va pouvoir débattre de téléréalité à armes égales. L’autre victime de l’émission de rentrée de TPMP était Christophe Dechavanne. Absent du plateau, il s’est encore fait flinguer par Enora Malagré. Contrôle pour un excès de vitesse cet été, Enora l’a taclé à ce propos en déclarant : « Pour une fois qu’il bat un record… ».

Cette reprise de l’émission avec la nouvelle formule de tacles à coup de vent a fait mouche chez les téléspectateurs. Eh oui ! 1,2 million de personnes étaient au rendez-vous le lundi 31 aout, 100 000 personnes de plus que l’année dernière à la même date.

Christophe Dechavanne et Enora Malagré

 

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)